j'ai un probleme avec mon routeur c'est un netgear DG362 et quand je veux le configurer (192.168.0.1)
je met le mot d'utilisateur et le mot de passe ( admin et password) et sa marche pas .Qu'est-ce qui faut faire ?
ben o fait pour se connecter sur un router .il y a plusieru possibilité.vu kil ya differente securité pour un routeur:
soit tu tape le mot depasse(WPA)
soit ya le filtrage par mac( tu dois, sur une interface, taper les adresse IP des ordinateur qui peuvent exclusivement se connecter sur ton routeur ss mot de passe)
je comprens pas ce que tu dis jocker et oui j'ai bien mis le bon mot de passe mais dans les options pour configurer je ne sais pas quoi faire pour regler les options , enfin quelle options prendre pour avoir internet en fait j'ai reussi mais seulement pour mon pc alor que je veux la partager avec un hub et je ne sais pas comment faire .Aidez moi plz :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.