Bonjour a tous, alor je voudres trouver uen perssone qui pourrer meberger sur un serveur (compte free ou autre) sans pub si possible et si sela ne peu pas se faire pouver vous me dire quelle erveur (gratuit) pourrer meberger avec le moin de pub possible et le plus facile merci !
Si tu es débutant tu peux t'inscrire à Kokoom, qui est totalement sans pub, gratuit et qui te donne un espace ilimité, c'est à dire que si tu veux, tu peux faire un site de 20 Go !! Le seul GROS problème c'est qu'il n'accèpte pas le PHP et ne met pas de base MySQL à disposition.
Je te conseil de commencer avec lui pour découvrir comment on fait pour créer un site etc et après, si tu y arrive mieux, tu changera pour aller vers un hébergeur du type Goldzoneweb, qui est aussi gratuit et quasiment sans pub.
merci mais je sais comment on fait ... et mois je cript au php donc sa va etre dur mais bon je peu esseyer comeme on vera se que sa donne merci ^^, se qui et bete par contre sais que sans le php sa va pas etre trs beau .... pas grave merci ^^
Salut,
Ce que tu peux faire, c'est faire une demande chez free pour une offre Internet 56K (qui est gratuit) ainsi il vont te fournir un login et un mot de passe avec lesquel tu pourra acceder au service de page perso de free.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.