Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung e390 ! aidez moi, avec quel logiciel jpeut ouvrir les videos?

samsung e390 ! aidez moi, avec quel logiciel jpeut ouvrir les videos?

Forum Téléphonie mobile : samsung e390 ! aidez moi, avec quel logiciel jpeut ouvrir les videos?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#e2001c]salut, donc g un pti souci avec mon E390, kan je prend une video de plus de 1 minute, et ke je l'envoi sur mon pc par bluetooth, je ne peut la lire ke en VLC Media, et kan je clik dessus, la video marche mais il n'y a pas de son, rien a faire, ni windows media player, ni media classic ne peut lire ce type de fichier, alors soit sa vient du portable, soit du pc, jvoudrais juste savoir koi faire, si je doit changer de logiciel et si oui ( jpourrai avoir le nom), ou si c le son ki plante parce ke les autres video marchent correctement, voilou, merki d'avance :D

------------------------------ faut pas de prendre la tete faut profiter de la vie, carpe diem ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung e390 ! aidez moi, avec quel logiciel jpeut ouvrir les videos?
Aller à :

Il y a 2694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens