Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux Comment Faire

Jeux Comment Faire

Forum Logiciels : Jeux Comment Faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout le monde .

J'ai les Sims 2 sûr PC ,tout fonctionne ,j'ai acheter les Sims 2 Nuit de Folie .

Aprés avoir mit Le CD Nuit de Folie et aprés la sélection de la langue,j'ai ceci :Ce produit va créer des sauvegardes dans un autre format que celui de vos partie actuellement installées.Si vous souhaitez désinstaller un jour ce produit, vos sauvegardes ne pourront pas êtres lues par les précédents produits associés au jeu Les Sims 2.

Nous vous recommandons d'annuler l'installation maintenant et de sauvegarder les sauvegardes du jeu Les Sims 2 pour tous les utilisateurs.

Je dois sauvegarde quoi tout le dossier EA Games dans mes documents ?La ou se trouve mes sauvegarde ?

Aider moi svp c'est vraiment ennuiant de se dire j'ai acheter un jeu je peu pas y jouer ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux Comment Faire
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens