Tom's Guide > Forum > Programmation > Répertoire Apache

Répertoire Apache

Forum Programmation : Répertoire Apache

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le contenus d'un répertoire depuis un fichier php, mais que ce soit apache qui affiche les résultats.

En gros, le problème que j'ai est que sur un sous domaine sousdomaine.monsite.net s'il n'y a pas de fichier "index" le site affiche une page de l'hébergeur, meme avec un .htaccess et l'option "Options +Indexes". les dossiers dans le sous domaine ne sont pas affecter par ce problème. c'est uniquement la racine.

Donc en gros, j'aimerais une sorte de page php ou html qui me permette d'afficher le répertoire courants par apache.

Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tous cas, c'est rapide, merci

Malheureusement c'est pas ce que je cherche,
là on affiche le repertoire par un script php,
mais ce n'est pas apache qui s'en charge

je sais pas si je suis claire, mais j'aimerais qu'un page php force l'affichage du repertoire courant
http://assoc.cpe.fr/court-metrages [...] ages_2005/
voila un exemple (1er au hasard sur google)

Répondre à stalmar

Dans ce cas ca vient de ton hebergeur, je ne pense pas que tu y puisse grand chose....

Répondre à cybertaf

Oui, ça c'est sur, mais ils savent pas le configurer

Merci quand même

Répondre à stalmar
Tom's Guide > Forum > Programmation > Répertoire Apache
Aller à :

Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens