Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement de l'installationtéléphonique: Jusqu'où peut t'on aller?

Changement de l'installationtéléphonique: Jusqu'où peut t'on aller?

Forum Accès Internet & Réseaux : Changement de l'installationtéléphonique: Jusqu'où peut t'on aller?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai lu pas mal de topic pour savoir comment optimiser son débit adsl. J'ai alors nettoyé ma prise téléphonqiue et j'ai remarqué que le cable qui arrivait est vraiment pourri. Je voudrais le changer étant chez free en dégoupage total je ne pense pas que france télécom le fera. J'ai donc décidé de le faire moi même. J'habite dans une maison, et je voudrais savoir jusque ou je peu changer le cable. Je pense sue j'ai le droit jusqu'au boitier de raccord sur un mur de ma maison. J'aimerais avant de me lancer là dedans d'avoir ne confirmation. Pour pas que je me prenne une amende ou un truc comme ça.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à partir du boitier de raccordement tu es chez toi, tu peux changer le cablage sans danger. Pour le cablage, du fil téléphonique standard convient sans problème.

hth

Répondre à thierryj0
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement de l'installationtéléphonique: Jusqu'où peut t'on aller?
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens