slt a tous.
en fait bitcomet na pa vraiment besoin de configuration mais il y a des astuces pour telecharger plus vite.
en 1er: telecharger(v0.67) et installé bitcomet si ce n'est pa deja fait.ensuite le lancer.
en 2e: aller dans options et mettre
sans limite en reception
et 3 en emission.
en 3e: prenez un fichier a telecharger sur un site torrent(ex: www.torrentz.com).
ne mettez q'un seul fichier si vous voulez qu'il aille vite car il va prendre la vitesse de telechargement max pour lui et si vous en mettez 2 il vont se partager le vitesse de telechargement max (tout depend des sources).
moi pour ma part avec cette tactique je suis allé a 611KB/s mais ce n'est arrivé qu'une fois.
sinon sa tourne entre 100KB/s et 200KB/s.
pour telecharger bitcomet 0.67 allez ici.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] comet.html
| Citation :
|
J'ai rien à dire c'est en dessous.
et si vous avez des questions posez-les
attention ne repondez pas a mathieussj8 ces un escrot il arnake tous les gens je ne vous direz pa comment car c tres grave
si on n'est or ligne que bitcomet 0.67 tourne max a 60kos vous avez pas une soluce pour que sa monte plus vite
BitComet Ultra Accelerator est un addon qui augmente la rapidité de téléchargement...
salut esque la version 1.04 est identique?
le chiffre 3 ne dépent -il pas de notre vitesse d'up?
(c'est pénible quand on oublie un champ et qu'on revient en arriere notre message s'efface)
Je n'en sais rien du tout. Je ne me sert plus de ce logiciel.
PC: Désolé du double message, mettre à jour est quand même mieux...
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.