Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lecteur dvd apré changement graveur

probleme lecteur dvd apré changement graveur

Forum Hardware : probleme lecteur dvd apré changement graveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila avant j'avait un lecteur dvd ainsi qu'un graveur de cd,j'ai remplacer mon graveur de cd par un graveur dvd-ram ,le lecteur dvd ainsi que le nouveau graveur son brancher sur la meme nappe,l'ordinateur reconnait le nouveau graveur,il fonctionne parfaitement,mais le lecteur dvd ki na pas bougé apparait,mais indique vide dans le poste de travail qu'en je met un cd,est ce normale,quel est le probleme??

merci

ah oui et je vient de m'apercevoir d'un nouveau truk, quand je fais bouton droit ejecter sur le lecteur dvd il se passe rien et ken je fais ejecter sur le nouveau graveur dvd il ejecte les deux lecteur ,il son confondue?????? pourtant meme en passant par le graveur dvd ,je n'ai pas accé au info sur un cd ke je met dans le lecteur dvd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lecteur dvd apré changement graveur
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens