Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment brancher un magnétoscope sur un pc?

Comment brancher un magnétoscope sur un pc?

Forum Appareils multimedia : Comment brancher un magnétoscope sur un pc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'aimerai brancher mon magnétoscope sur mon pc afin de pouvoir mettre mes k7 vhs sur cdr ou sur dvd. Si vous pouviez me dire les logiciels et les cables nécessaires.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible????

Répondre à lolman92

oui c'est possible, mais de la a dire comment faire, je sais pas .

Répondre à dryden

t'as essayé de demander à un vendeur dans un magasin qui vend des pc?? je dis ça mais un forum c'est aussi efficace^^

Répondre à lolman92

Il te faut une carte d'acquisition video ( Pinnacle par exemple ) qui te permettra de connecter ton magnétoscope au PC ( via le S-video , c'est mieux .. ) . A partir de ça tu peux transférer tes VHS sur PC, mais sans pouvoir les "travailler" ( enlever les pub, les bruits, .. ) . Il te faut aussi beaucoup d'espace disque
Voir ce site :
http://www.planete-numerique.com/T [...] m-sur.html

Répondre à Speedycool@IDN

eu... dsl je suis pas trés bon en informatique mé je me défen bien éxpliqué mieu svp :-D

Répondre à guillaumedeydier
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment brancher un magnétoscope sur un pc?
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens