Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements, fonds d’écran et mises à jour proposés sur Infos-du-net... Fonds d’écranArt Alice in Wonderland - A Cheshire Cat(gratuit)Alice in Wonderland - A Cheshire Cat Booben(gratuit)Booben Don Quijote(g ... Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ce week-end... Jeux Action Warsow(gratuit) : Un FPS original, gratuit, qui offre un environnement très coloré ! Logiciels Agenda & Répertoire C Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le monde !
Voila je cherche un logiciel me permettant de convertir mon clavier d'ordinateur en un clavier maitre midi comme le permet le logiciel MidiKeys qui ne tourne que sur Mac http://www.xrings.net/xrings/artic [...] rticle=336
Donc si quelqu un connaisait l'equivalent de ce logiciel pour PC, pourrait il me le faire connaitre ?
Davance merci
Salut dr4gon_k !
Je ne connais pas en réalité de programme de ce type fonctionnant sur Windows mais j'ai (en cherchant un peu sur google) trouvé une alternative:
tu dois surement utiliser cubase ou un autre softw de MAO moi j'utilise cubase perso et sa marche
Tu as 2 programmes a telecharger :
- Visual Midi Keyboard: c'est un synthétiseur commandé par le clavier de ton pc super rigolo a part qu'il est configuré pour un clavier QWERTY !
- Midi Yoke : il va créer des ports midi virtuels
et en realité tu va brancher par l'alternative des ports MIDI virtuels VisualMK (controlant ton clavier) avec ton logiciel.
Ensuite si tu as cubase tu crée une piste midi, en IN tu mets le port midi yoke 1 et en OUT tu mets ton plug-in. _______
et enfin sur VisualMK tu cliques sur |settings| et tu choisis en sotie le port midi yoke 1 et voila !
bon c un peu compliqué mais ca marche jte fais un petit shéma
Clavier PC -> VisualMK (out)-> port visuel Midi yoke N°1
->(in)Cubase(out)->Plug-in
voila salut !
Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.