Imprimante Canon I550
Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Imprimante Canon I550
J'ai cet imprimante et l'OS Windows 7 en RC1.
Mon imprimante Canon I550 et reconnue mais seven n'arrive pas installer les drivers, il en les trouve pas.
Mon problème est que je ne les trouve pas non plus.
Sur le site de canon, il n'y a qu'un addon/upgrade pour vista, mais pas de drivers de base, vista l'installant tout seul, Canon n'a pas jugé bon mettre des drivers pour vista 32 & 64bits disponible
Installer l'addon vista des drivers sans les drivers de base ne fonctionne pas.
une idée ?
change d'imprimante ^^ (cartouche trop chère et qualité médiocre)
une imprimante de 4 ou 5 ans c'est vieux et dépassé et couteux en energie et cartouche, donc pas d'hésitation
c'est quoi cette reponse a deux balles?
Je n'ai pas de reponse a ton probleme, mais si elle fonctionne garde la bien sur, pourquoi en changer, surtout que les cartouches de la i550 sont parmis les moins cheres du marche, c'est une imprimante qui ne coute quasi rien a la page, et la qualite est tres tres loin d'etre mediocre!!!
Je suis justement a la recherche d'une solution pour faire refonctionner la mienne (tete HS ou reservoir d'encre plein, j'ai essaye diverses manip et rien a faire malheureusement).
Salut,
Je suis dans le même cas que toi Twanaar. j'essaie de trouver une solution mais pour l'instant, ca ne fonctionne pas.
je continue à chercher en tout cas.
si tu trouves n'hésites pas à nous le communiquer.
merci.
PS : cette imprimante est peut etre vieille mais pour imprimer 15-20 pages par an (et encore), je trouve qu'elle suffit plus que largement. surtout que, comme le fait remarquer zoidberg, les cartouches ne sont pas bien chères.
il faut arrêter d'être des consommateurs inutilement.
| zoidberg a écrit : c'est quoi cette reponse a deux balles?
|
>>>>>>>>>>>>Résumé du test Canon i550
Plus : De bons résultats sur certains types de papier; excellente offre logicielle; impression photo sans bordure; coût d'encre faible.
Moins : Mauvaise impression texte sur papier de mauvaise qualité; impression couleur moyenne sur papier photo; bruyante.
Type : Cartouche Origine
Couleur : Noir
Contenance : 27 ml
Cartouche de Marque : Canon BCI-3e BK 17.90 €TTC (14.97 €HT)
Imprimante jet d'encre Canon PIXMA iP3600 (USB 2.0) environ 60€
Canon PGI-520BK (Noir) 9,90€
--------------------------------------------------------- !!!!!
si je sais compter, le jeu de cartouche pour ta canon revient à environ 45€, pour une imprimante qui marche pas et de qualité médiocre. Pour 15€ de plus tu a une imprimante neuve dernière génération, garantie, avec un jeu de cartouche.
Arrêtez de jouer au pseudo-écolo, c'est malheureux, mais c comme ça, les constructeurs font des imprimantes très performantes et de + en + écologique et économique, pourquoi s'acharner sur des dinosaures qui font perdre du temps à tout le monde.
ps : pour info, un tête d'impression pour la i550 coûte environ 100€
Bonne journée à tous ^^
Bonjour,
Pour en revenir à la question de départ... Qui est de trouver le pilote d'impression.
Tu peux installer l'imprimante via l'option "ajout de périphérique" du panneau de configuration. Si ton imprimante n'est pas listée, tu peux utiliser le CD d'installation fourni, en mode de compatibilité XP (clique droit sur le fichier executable, onglet "compatibilité" )
Es-tu connecté à Internet quand tu branches ton imprimante ? En effet, W7 recherche les pilotes via son service Windows Update pour trouver le dernier publié par le constructeur.
Bonne journée
Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.