hello
je cherche depuis un moment dejà un film que j'ai vu genre qd j'etais au college, peut etre un film du style de ceux qui passaient sur canal+ à 18h le dimanche.
Bref, c'est l'histoire d'une fille qui aime son meilleur ami, lequel aime une autre fille super populaire. La meilleure amie aide le mec à choisir une bague (ou des boucles d'oreilles) pour la fille canon et devant la vitrine du bijoutier elle flashe pour des boucles d'oreilles, et en fait à la fin du film il se rend compte qu'il l'aime elle et lui offre les boucles d'oreilles qu'elle avait reperées au lieu d'aller à son rencard avec l'autre (argh c'est peut etre pas tres clair tout ça).
Il me semble qu'ils se rejoignent dans un truc en plein air, peut etre un theatre ou un stade il me semble qu'il y a des gradins ou des sieges et une scene.
Merci si ça vous dit quelque chose j'adorerais le revoir
j ai bien aimé aussi ce film , je les meme telecharger mais pas de chance il est en anglais, alors si kelk1 la en francais et k il pourrais m en faire une copie sa serai cool ,
recherche un film ou c'est deux etudiants d'université un gars plutot timide et une fille timide aussi qui revasse sans arret qu'ils sont plus beaux et plus populaire et qui finissent par mealnger leur reves ensembles et se voir dedans. Ensuite ils se chicane car l'un interviens dans le reve de lA'utre et ainsi de suite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.