mon pc chauffe trop soluce pleaz
Forum Hardware : mon pc chauffe trop soluce pleaz
comment faire pour ke mon pc ne souffle plus sans ke je le démonte ??
merci d'avance...
Salut j'ai du mal a comprendre???
sur ton titre tu dis que ton pc chauffe puis ton message est le suivant :
comment faire pour ke mon pc ne souffle plus sans ke je le démonte ??
merci d'avance
un petit depoussierage des fois suffit a resoudre le probleme,sinon peux tu nous en dire plus au niveau des temperatures ? utilise Everest pour ça içi
sinon tu peux aussi rajouter des ventilos ou changer celui de ton processeur mais avant donne nous ta config stp
alor c'est un hp t639, 3 ghz, 512 mo ddr, carte radeon 9200, le remote 1(jai utiliser speed fan pour savoir sa) est a 57 °C c'est trop chaud et mon pc souffle toutes les 20 min...
que faire ????
c quoi tu veux dire souffle ???
quand tu veux dire souffle c'est ton ventilateur qui tourne plus vite ?????????
Les gens et est leur explication...lol
Sinon tu a rajoute un ventilateur...
oui exactement mon ventilo tourne beacoup plus vite...
que faire ??
rajouter un ventilo externe ????
As tu déjà dépoussiéré l'intérieur de ton PC ????
car avec l'été qui arrive mieux vaut le faire cela évite la surchauffe du processeur , est ce qu'il chauffé avant ou c'est tout reçent ???
il faisait avant kan le processus etait SURCHARGER et la il le fait a chaque fois ke je lance un programme...
sinon comment le dépousierer ???
va voir topic surchauff PC reponsse
si ton ventilo tourne plus vite c peu etre que ta carte mere et equipe du systeme d'auto reponsse a la temperature
tu peux acheter dans le commerce ou sur le net
çe type de produit
içi
ou utiliser un aspirateur fais attention quand meme a quand tu aspire
Si le fait de dépoussiérer ton pc n'a toujours pas résolue ton problème
c'est peut être aussi ta pâte thermique qui n'est plus efficace dans ce cas prend de la Artic silver 5
içi
c'est koi la pate thermique ??? merci de me dire^^...
salut,
de la pate thermique c de la pate que tu apposes sur ton processeur, en dessous de ton ventilo, pour eviter que ton processeur chauffe tro, mais ca te fait gagner 2 ou 3 °, pas bocou plus
non je prefere depousierrer, sinon existe-t-il des ventilo externe ???
Il vaut mieux en mettre un en façade puis le second a l'arrière de ton UC je parle en Interne et non pas en Externe
au fait tiens nous au courant au niveau de t'es températures après dépoussiérage, n'hésite pas a tous faire (tous les ventilos,l'alimentation,les ports pci,carte mère enfin tout quoi)
Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.