Probleme pour lire un divx aver un AC3 filter(syncronisation) Dernière réponse : 20 Mai 2006 18:07 dans Image et son nb08 19 Mai 2006 22:48:42 bonjour pour lire mon divx il me disait que j'avais besoin d'un AC3 filter alors je lai télécharger mais quand j'écoute mon video il ne suit jamais les levre en fait il n'est pas syncro Que faire pour qu'il soit syncro, merci Autres pages sur : probleme lire divx aver ac3 filter syncronisation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nb08 Lassé par la pub ? Créez un compte nb08 20 Mai 2006 18:07:35 aucune suggestion? | Alerter Répondre à nb08 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Probleme pour lire un divx aver un AC3 filter(syncronisation)> Contenus similaires : Tags : divx ForumProbleme de divx ForumProbleme avec divx ForumProbleme divx ForumProbleme divx ou lecteur divx ForumProbleme son divx ForumDivx probleme ForumLire divx ac3 ForumDecodeur ac3 a52 divx web player ForumProbleme convertion dts en ac3 ForumWd tv live probleme mkv ac3 Voir plus
nb08 19 Mai 2006 22:48:42 bonjour pour lire mon divx il me disait que j'avais besoin d'un AC3 filter alors je lai télécharger mais quand j'écoute mon video il ne suit jamais les levre en fait il n'est pas syncro Que faire pour qu'il soit syncro, merci Autres pages sur : probleme lire divx aver ac3 filter syncronisation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nb08