Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme connexion
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous vous parlions en début de semaine des petits problèmes de connexion rencontrés par certains freenautes, dans notre actualité nommée Free a un problème de Freephone. Nous avons depuis reçu de nombreuses plaintes de nos lecteurs nous informant que leu Lire la suite
Ou une partie du moins... En effet, le fournisseur d’accès à Internet a profité de cette période d’après rentrée pour revoir les profils de certains abonnés disposant d’une ligne trop longue, et donc d’un grand affaiblissement, et donc fatalement d’un dé Lire la suite
MSN Messenger est totalement indisponible pour le moment, Microsoft n'a donné aucune information au sujet de cette panne, quand on regarde la page pour voir le status de MSN, Microsoft indique que tout fonctionne normalement... Si vous ne pouvez pas vous Lire la suite
La toute nouvelle console de Nintendo a fait tout récemment son entrée sur le territoire américain, et devrait suivre au Japon et en Europe dans les semaines qui viennent. Sur les forums et autres blogs, les premiers acheteurs font part de leurs première Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme connexion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour , j'ai un probleme avec ma connexion kan je v me connecter a msn il me dit ke je ne suis pas connecter a internet alors ke je le suis :s , car je peut aller sur le net normalement mais aps sur msn ! exque kelkun peut m'aider svp mercid'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c koi le numero d'erreur |
|
Plus d'informations