Futur achat PsTwo! Oui, mais!!!
Forum Consoles : Futur achat PsTwo! Oui, mais!!!
Bonsoir,
Alors voila, je souhaite acheter une PsTwo (la slim) à la Fnac, mais avant sa je voudrait savoir si la dernièrere version du Magic Swap permettra de lancer mes sauvegarde de jeux (vu le prix auxquels on les payes et sachant ke je suis pas tres soigneux je ve jouer à partir de mes sauvegardes).
Si personne a une réponse: Quelqu'un a une idée de la dernière version de la PsTwo??? (v14,v15,v16,..?)
A plus tars!
S--Kro
UP :-(
Info du net? tu parle !!!
Franchement je me demande ce ki ma pris a minscrire sur ce site qui est loin de satisfa&ire les internautes!!!
Bande de boulets!!! :-D
Je suis sur ke jvais avoir des retours là :-p
Faut savoir attendre.
| Citation :
|
Bah si t'es pas content, tu va voir ailleurs, et puis c'est tout!
Au fait, Infos du net n'est pas Infos de La PSTwo pour les boubourses incapables d'utiliser google!
| Citation :
|
Infos du net je sais pas, mais en tout cas, toi, tu parles un peu trop!
| Citation :
|
nous aussi on se demande ce qu'il t'a pris! ...il n'est jamais trop tard pour reparer les errueres! annule ton compte vite!
| Citation :
|
pauvre type! trou du cul!
[Didier Bourdon] t'es moche, pis t'es con! [/Didier bourdon]
:-D :-D :-D :-D
(moi aussi je sais insulter les gens en mettant des smileys de mongols pour adoucire mes propos et eviter les remarques des moderateurs!)
Pour ton probleme, on sait pas, on sait pas!
tu poste une question, si t'as pas de reponses, c'est que les gens savent pas et ca nous fait chier de chercher pour toi, c'est tout!
En plus, le magic swap, c'est pas super-super-legal!
mais je vais etre chou, et je vais te dire une bonne chose que t'aurais pu trouver RIEN qu'en lisant le "contenu" sur une boite de PS2! (meme pas besoin de google!)
la PStwo n'a pas de HDD et il n'y a pas de possiblite d'en mettre un! (a part si t'es bricoleur... mais il faut quand meme souder et decouper plein de trucs...)
tout simplement!
J'etais sur que j'allais avoir des réponses!!! ;-)
Puis si vous savez pas autant le dire sur le poste au lieu de rien dire. Sa m'aurai plus aider, m'enfin bon. Comme cela j'aurai chercher autre part.
De plus sur la boiboite de la PSTwo il n'est pas marqué la version c'est sur la console en elle meme qu'on peut le constater et je ne pense pas que dans les magasins ils authorisent a déballer le contenu.
Ce qui est illégale ce n'est pas le magic swap mais plutot les jeux gravés dont ont à pas l'originale. A me confirmer.
Puis Google et ses amis ne m'ont pas fourni de réponse, c'est donc pour cela que je cherche auprès des gens, car peut-être un parmis vous aurait acheter une PSTwo récement et aurait pu m'indiqué de quel version il s'agit.
Voila, sur ce je vous souhaite une agréable journée... :-D
ont ne repond pas aux pirates !
kill_em_all: A ma connaissance je ne vis pas sur un bateau, je n'ai pas une jambe de bois, je n'est pas de bandana rouge, je n'ai pas un perroquet sur l'épaule, je n'ai pas pour emblême un drapeau avec un tête de mort sur fond noir,je n'ai pas un oeil qui me manque,...
De plus, si j'aurais eu tout cela, je t'aurais attacqué le premier
!!!
ok si tu vie à une autre époque , mais en 2006 , pirate signifie bien des choses ...
Déjà moi avant de poser une question, j'essaie de trouver moi même sur google et j'y passe pas 2 min non plus.
Et puis quand quelqu'un vous répond en disant qu'il ne sait on ne l'insulte PAS!!!!!
| Citation :
|
Oui et meme, si t'aurais su, t'aurais pas venu
Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.