bonsoir tout le monde voila j'ai pas mal de prob donc je suis allé sur win. update et il y a deux mise a jours critiques...donc je l'ai est ajouté puis quand je clique sur " installer maintenant rien ne se passe je comprend pas du tout pk alors que normalement 1écran de charge devrai apparaitre svp besoin d'aide...
Ah toi aussi ?!
Il m'est arrivé la même chose, maintenant ça marche à nouveau chez moi... mais en attendant si ca marche toujours pas met les mises à jour automatiques dans les panneaux de configuration ; ça ça devrait marcher... :-)
Et bien voit si tu n'as pas ton anti pop-up qui te bloque la fenetre de telechargement de Windows Update, ou bien regarde encore (si tu as Spybot Search & Destroy) si tu n'as pas la protection residente contre les spyware/ads car des fois ca fait merder Internet Explorer.
Enfin pour ce qui est de tes mises a jours, en attendant tu peux toujours les installer manuellement. Pour celà note le numero de la mise a jour critique (Q8XXXX ou KBXXXXXX en general) puis va sur :
Page Telechargements Des Mises A Jour Microsoft
Et tapes ta recherche dans "mots clef" du nom de la mise a jour ;-)
a ce qu'il parait il y a un xp piraté sur lequel sa fonctionnne pas, pis je vais pas critiquer jsuis pas contre le piratage (surtout contre crosoft) moua (jparle pas de warez hein? :-o )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.