gros prob sur windows update!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros prob sur windows update!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde voila j'ai pas mal de prob donc je suis allé sur win. update et il y a deux mise a jours critiques...donc je l'ai est ajouté puis quand je clique sur " installer maintenant rien ne se passe je comprend pas du tout pk alors que normalement 1écran de charge devrai apparaitre svp besoin d'aide...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne??a mo aviec'est du au paramètre d'internet exporer mais je ne sais pas comment bien lé régler....

Plus d'informations

Ah toi aussi ?!
Il m'est arrivé la même chose, maintenant ça marche à nouveau chez moi... mais en attendant si ca marche toujours pas met les mises à jour automatiques dans les panneaux de configuration ; ça ça devrait marcher... :-)

Plus d'informations

Et bien voit si tu n'as pas ton anti pop-up qui te bloque la fenetre de telechargement de Windows Update, ou bien regarde encore (si tu as Spybot Search & Destroy) si tu n'as pas la protection residente contre les spyware/ads car des fois ca fait merder Internet Explorer.
Enfin pour ce qui est de tes mises a jours, en attendant tu peux toujours les installer manuellement. Pour celà note le numero de la mise a jour critique (Q8XXXX ou KBXXXXXX en general) puis va sur :
Page Telechargements Des Mises A Jour Microsoft

Et tapes ta recherche dans "mots clef" du nom de la mise a jour ;-)

@+++

Plus d'informations

a ce qu'il parait il y a un xp piraté sur lequel sa fonctionnne pas, pis je vais pas critiquer jsuis pas contre le piratage (surtout contre crosoft) moua (jparle pas de warez hein? :-o )

Plus d'informations

merci beaucoup!! sa marche nikel

Plus d'informations

Mais de rien mon ami :-P

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » gros prob sur windows update!!

Liens