Bonjour
je voudrais savoir comment on ouvre des ports de livfebox ou routeur (netgear dg 3...je sais plus trop el nom)?quelqu'un pourrait m'expliquer svp
netgear c'est facil, livebox j'en sais rien c'est dla...enfin tu ma compris.
netgear, moi j'ai celui qui est blanc avec le wifi.
alor, tu rentre dans l'administration du routeur (avec une adresse, c'est écrit sur la doc)
pour les mot de passe et tout, par defaut c'est écrit en dessou de routeur (chez moi c'étai admin pour le log et password comme mot de pass...)
ensuite, tu va dans service, tu en ajoute un.
tu va dans "regle par feu" tu fait ajouter pour service entran, tu choisi t'a regle dans la liste, tu "allow" a tous les pc du réseau la regle, ensuite, pareille dans service entran, sauf que la, "envoyer au server LAN, tu mais l'ip de la machine sur laquel est le "server"
pour se qui est endessou, utilisateur WAN tu mais tous
tu aplique le tout dans la page des regle par feu
et voila
ok merci mais c'est possible de faire sa a partir d'un pc qui est connecté d'abord sur un hub puis sur le routeur ?Et faut faire la meme chose sur tous les pc ou celui ki en a besoin c'est bon ?
ok merci mais c'est possible de faire sa a partir d'un pc qui est connecté d'abord sur un hub puis sur le routeur ?Et faut faire la meme chose sur tous les pc ou celui ki en a besoin c'est bon ?
pour ouvrir les port de la livebox c'est simple,tu lances internet explorer et dans la barre d'adresse tu met "192.168.1.1" puis il va te demandé un login et un mot de passe, le login est le meme que le mot de passe "admin" par contre pour la suite il va falloir que tu cherhe, car j'ai pas wanadoo et je sais plus trop comment faire mais en cherchan bien c'est facile
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.