Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation Geforce 7800 GS
Mot :    Pseudo :           

voila n étant pas un doué en info j aurais 2 questions pour l installation de la carte (agp)
1) une fois la carte mise dans la "fente" (je suppose bien enfoncée mais j ose pas forcer ) il y a le petit locket pour bloquer la carte qui ne veut pas revenir a sa position initiale cela vient il du fait que ma carte est mal mise??
2) je dois brancher un connecteur d alimentation ( "Y" a 4 broches) sur la carte pas de prob mais apres l autre extremité j ne sais pas ou la brancher.. alors si vous pouvez m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-D un coup de main svp?

Répondre à koss69

CHez moi le petit loquet n'est pas enclenché non plus, je sais pas si c'est normal..
Sinon pour l'alimentation 4 broches, ba y'a une extremité sur la carte et l'autre qui va a l'alim non ?

Répondre à AnTiiX

une fois que tu as bien enclenché ta nouvelle carte si celle ci est bien enfoncée tu dois pouvoir faire coulisser le petit loquet vers la gauche si c'est pas le cas a mon avis tu l'as mal mise , ensuite tu branche ton câble molex sur ta carte (a l'arrière) puis tu la connecte sur un câble 4 broches de ton alimentation pas plus compliqué que ça

Répondre à myth06

De toute facon, si ta carte est bien mise, le locket t'empeche de la ressortir, même si elle n'est pas visé au boitier.
Donc tan que tu peut sortir ta carte sans tiré sur ce locké, alors elle est mal mise, si par contre, il te faut tiré le locket pour pouvoir retirer la carte, alors là, c'est qu'elle est bien insérée. ;-)

Répondre à marijuo

merci à tous mais pour l alimentation tous les files sont bridés ensemble et j ai juste une prise 4 broches de libre donc je suppose que s est celle la?? ou bien elle se situe a un endroit bien précis??

Répondre à koss69

non non c'est un banal molex.

Répondre à stormlord

ok merci bcp j vais refaire un essai mais j trop peur de la pourrir en forcant trop pour fermer le loquet

Répondre à koss69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation Geforce 7800 GS
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens