Dique dur Hp NC4000 Dernière réponse : 19 Mai 2006 20:55 dans Matériel informatique alexorcet 19 Mai 2006 19:54:21 Bonsoir je voudrais remplacer le disque dur de mon portable HP NC4000 mais en ouvrant la machine j'arrive pas à localiser ce dernier. qlqn pourrait me guider SVP. ------------------------------------------------------------ Troqile à l'aise à l'aise..... Autres pages sur : dique dur nc4000 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexorcet Lassé par la pub ? Créez un compte hajoua 19 Mai 2006 20:55:12 aller les gars un ptit effort svp on est coincé | Alerter Répondre à hajoua Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Dique dur Hp NC4000> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumTest dique dur externe ForumDique dur pour tv ForumPartitionner un dique dur solutionsDique dur hs articlesDique dur externe ps3 ForumEspace dique dur manquant ForumCombien coute un dique dur ForumPb partitionner mon dique dur solutionsFormater dique dur en fat ForumDique dur bip Voir plus
alexorcet 19 Mai 2006 19:54:21 Bonsoir je voudrais remplacer le disque dur de mon portable HP NC4000 mais en ouvrant la machine j'arrive pas à localiser ce dernier. qlqn pourrait me guider SVP. ------------------------------------------------------------ Troqile à l'aise à l'aise..... Autres pages sur : dique dur nc4000 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexorcet
hajoua 19 Mai 2006 20:55:12 aller les gars un ptit effort svp on est coincé | Alerter Répondre à hajoua