Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son avec la Audigy 2 ZS.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème afin qu'eventuellement quelqu'un m'aide a le résoudre:
J'ai une carte son Creative Audigy 2 ZS depuis environ 1 an et j'ai déjà eu quelques problèmes avec à cause de quelques fonctions spécifiques du logiciel EAX ainsi que du Egaliseur graphique de Creative.
Toutefois, jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours réussi a les résoudre...
Aujourd'hui ma carte me refait son coup du son qui ne marche pas (ni le son de Windows, ni la musique sous Itunes, vlc etc ne sort de mes logitech 5.1...) par contre le logiciel de creative (celui pour vérifier que chaque haut-parleur est bien a sa place) me dicte clairement la position de ces derniers...
Je ne comprends pas ce qui provoque ça mais c'est assez genânt. :-(
Après avoir fait ma petite recherche sur d'autres forums je n'ai rien trouvé à propos d'un problème semblable je vais donc vous le demander.
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici la dernière version du pilote de ta carte de son.

Répondre à SamTech25

Eh ben! La première chose que j'ai faite c'était de vérifier les pilotes mais faut croire que le Creative Auto Update ne marche pas comme il devait...
En tout cas un grand merci a toi Samtech :-D

Répondre à sickboy@IDN

Je vois que le problème a été réglé si je comprens bien.

Répondre à SamTech25

Oui il est reglé :-)
Encore merci ;-)

Répondre à sickboy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son avec la Audigy 2 ZS.
Aller à :

Il y a 1261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens