Bonjour
Je vais vous ennoncer un probleme qui me pose pas mal de soucis sur ce forum on m'a toujours bien repondu et c'est pour ça que vous demeurez ma derniere chance
Donc j´ai un pc en bas avec la freebox a coté ... dans les escalier il y a un amplificateur et a l´etage mon pc qui marche ac wifi ..... donc la freebox envoie des paquets , que l´amplificateur va emplifier vers mon pc donc vendredi soir tout marcher parfaitement exemple quand on envoyez 5000 paquet j´en recevais 4000 au moin et j´avais une tres bonne connection puis apres vendredi mon pere a enlever la carte dans la freebox qui envoie les paquets quoi et il l´a remis 2 jour apres et depuis ce jour quand on m´envoie par exemple 5000 paquet j´en recois 100 meme pas !! ! Donc je vais dans le mode sans echec et sur ce mode quand on m´envoie 5000 paquet j´en recois 4000 meme plus et ma connection marche super bien . Très bizarre et j´arrive pas a resoudre ce probleme ça serait super si vous me repondriez
Donc on m'a resolu ce probleme et on ma soit disant dit que c'etait la freebox qui était 'morte' est ce vrai ? Donc nous avons commandé une nouvelle freebox ( la HD ) et ça fait 3 semaine !!!! Que nous l'attendons ! Donc la je ne sais plus quoi faire avez vous des solutions quelque chose a faire , car je dirigie une grosse team de jeux en reseau qui demande du temps et je ne peux plus en consacrer a cette equipe.
Un grand merci si vous lisez déja mon probleme et encore mieux si quelqu'un arriverais a m'aider :-o
Merci encore
Mes Sinceres Salutations
------------
Kenobi
ba moi je ne suis pas un expert mais peut etre est ce un probleme de configuration de la connection essai de la supprimer entirement et de la remettre moi sa a marcher
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.