Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Site payant: législation?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous! Voilà, je désire créer un site internet dont une partie avec un service payant. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les formalités par rapport à ce service: à qui faut-il déclarer ces revenus si il le faut etc... D'avance merci de vos conseil |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas capable de répondre a ta question mais je vais te poser une question (qui peut-etre conne) mais comment espere tu faire connaitre ton site, fidéliser des gens si tu leur demande de payer des le debut? ^^
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je comprend ta question car je n'ai pas dit de quel genre de site payant il s'agit: c'est un site dont le thème prédominant est la diététique et nutrition, donc d'information etc. Toute cette partie est évidemment gratuite. Je met en place en plus de cela un service de consultation payante, étant diététicien, au même titre qu'une consultation en cabinet. C'est pour cette raison que j'aimerais connaître les démarches à suivre en ce qui concerne les impôts ou choses de ce genre lié à toute activité lucrative. |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Etrange je ne trouve pas, on est bien dans la section discussion générale... Je suis déjà aller faire un tour sur le site du ministère où je n'ai pas trouver de section où l'on peut poser des questions. De plus, puisqu'il s'agit d'un site internet je me suis dit que ce post avait toute sa place sur idn, peut-être d'autre personne ont-elle créer des sites incluant un service payant et peuvent-elles me renseigner la dessus. Mais je ne vois vraiment pas ce qui est étrange dans ce post... |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Non,
|
|
Plus d'informations
|
Si ta question c'était tu es diététicien? oui effectivement comme je l'ai dit je suis diététicien. Même si je suis actuellement en médecine le diplôme de diététicien s'obtient avec un DUT de biologie en diététique. Voilà... et puis au lieu de chercher sur des sites de législation où je ne comprend pas grand chose j'ai préféré rechercher ici des personnes qui avait créer le même type de site pour savoir vers quelles instances professionnelles me tourner par la suite. |
|
Plus d'informations
|
voilà, j'ai trouver ce que je cherchais. Pour ceux que ça interesse, c'est sur www.droitdunet.fr dont voici l'extrait:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev