Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel carte graphique mes conseiller vous pour 150€ max ????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut je souhaite changer mon anciene carte graphique une geforce fx5200 128mb contre une plus performante pour jouer a fear,farcry ect....
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
6600GT |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je te conseil une Geforce 6600 GT. |
|
Plus d'informations
|
merci stilgar mais jvai encore voir les autre avis |
|
Plus d'informations
|
samtech avec la 6600gt je peu faire tourner les jeux actuel ????? jai trouve une sur pixmania donne moi ton avis dessus stp pixmania |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est le minimum pour pouvoir jouer à la majorité des jeux. La meilleur carte graphique en AGP c'est la Geforce 7800 GS. Je sais qu'elle est trop cher pour toi.
|
|
Plus d'informations
|
6600 gt |
|
Plus d'informations
|
ah oui elle coute quand meme 350 le double de mon budget il me reste plus qua faire des economie et me la paier et si je prend la 7800gs est ce que elle va tourner sur mon pc ?? configuration un peu + haut |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Il ne faut pas oublier pour que la Geforce 6600 GT et la Geforce 7800 GS marche il faut minimum une alimentation de 350 watt et de marque. |
|
Plus d'informations
|
cool jai un boitier atrix avec 480w et avec 4ventilo ca devrait faire l'affaire |
|
Plus d'informations
|
moi jprendrais plutot une Asus Extrele 7600 GS silencer
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Il n'a pas de port PCI-Express. Il a bien dit en AGP. |
|
Plus d'informations
|
merci miku jvai oublier la 6600gt et opter pour une 6800gs mais ca sera pas pour tout suitte |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La Geforce 6800 GS est mieux que la Geforce 6600 GT. Je te conseil une Point of view Geforce 6800 GS. |
|
Plus d'informations
|
merci du conseil samtech |
|
Plus d'informations
|
j'ouvre une autre parenthese est ce que la 7600 gt est plus puissante qu'une 7800 gs?? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je ne pense pas. |
|
Plus d'informations
|
Pour 50 euro en plus tu pourrais avoir une 7600...
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Moi je te conseil aussi une 6600 GT en 128 Mo GDDR3, et celle que tu a trouver (PNY), elle est mortelle ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.46 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 599.00 € / 599.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-930 (Carte de France) - 179.99 € / 179.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 258.72 € / 422.57 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte d'Europe) - 109.00 € / 109.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 119.95 € / 119.95 € (catégorie : Navigation GPS)
- Airis T920 (Carte de France) - 89.18 € / 89.18 € (catégorie : Navigation GPS)