Je vous explique mon problème: j'ai acheté il y a deux ou trois ans le jeu Black and White sur PC, il fonctionnait très bien sur mon PC qui, aujourd'hui étant dans ma chambre, j'aimerais y rejouer...
Malheureusement après l'avoir installé, le jeu ne se lançait pas... Après de nombreuses manips j'ai réussi à le faire fonctionner mais là, il rame comme un porc...
Déjà lors de la cinématique ça rame mais alors dans le jeu j'ai 10 fps à peine et des gros triangles sur l'écran, l'image se trouble c'est un vrai bordel... :-(
J'ai l'impression qu'en fait le jeu ne reconnait pas ma carte graphique et donc c'est proprement injouable...
Pour info, ce PC est un P IV a 2Ghz avec 512 de ram et une geforce 4 mx 440 64 mo
De plus , ce PC fait tourner Max Payne 2 avec les grphs au max niquel et je doute que B&W demande la meme chose ^^
S'il vous plait je vous implore que puis-je faire, j'ai défragmenté ausi et ça n'y fait rien...
J'ai les derniers drivers, j'ai patché le jeu mais rien n'y fait...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.