si ton ipod nest pas synchronisez avec ton ordi.. sil nest pas brancher a ton ordi et que tu efface sur ton ordi.. ya rien qui va bouger dans ton ipod. donc oui il vont rester dans ton ipod
ça ne l'effacera pas, du moment que tu copies ton film sur ton ipod, il est enregistrer dans le disque dur de Ipod. Donc si tu efface le film sur le disque dur de ton ordi, il ne sera pas effacé sur ton Ipod
------------------------------#D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Si tu mets toutes tes musiques sur ton iPod et que tu vires celles sur ton PC, tu ne pourras plus les réimporter sur ton PC via iTunes.
Mais tu pourras le faire via Yamipod il me semble.
Quoi qu'il arrive, je ne peux que te déconseiller cette technique, parce que si jamais tu as un soucis, tu perdrais toutes tes musiques... Achète plutôt un nouveau Disque Dur! =)
En ce qui concerne les films, je te conseille de ne pas activer la fonction de synchronisation de films, sinon il va te les virer si tu supprimes ceux de ton PC.
alors il est possible de ne pas syncroniser mes film et alors de les glisser ds mon ipod pour ensuite les supprimer de mon ordi et ils restent ds mon ipod!!! mais est-ce que tout cela ce fait seulement avec itunes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.