Mot :    Pseudo :           

Salut je voulais savoir quand je mais des films sur mon ipod vidéo est-ce que je px les supprimer de mon ordinateur et ils vont rester sur mon ipod?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

et il vont rester sur mon ipod tes 100% sur

Répondre à chapawow

si ton ipod nest pas synchronisez avec ton ordi.. sil nest pas brancher a ton ordi et que tu efface sur ton ordi.. ya rien qui va bouger dans ton ipod. donc oui il vont rester dans ton ipod

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

et si il est syncroniser?

Répondre à chapawow

ça ne l'effacera pas, du moment que tu copies ton film sur ton ipod, il est enregistrer dans le disque dur de Ipod. Donc si tu efface le film sur le disque dur de ton ordi, il ne sera pas effacé sur ton Ipod

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

et si je vx est-que je peux l'enlever de mon ipod?

Répondre à chapawow

et une dernière question je vien huste de voir qu'il me reste 10 go sur mon ordi alors comment mettre 80 go de musique sur mon ipod

Répondre à chapawow

T'as un Ipod 80go au moins ?

Répondre à SyleN

Si tu mets toutes tes musiques sur ton iPod et que tu vires celles sur ton PC, tu ne pourras plus les réimporter sur ton PC via iTunes.
Mais tu pourras le faire via Yamipod il me semble.
Quoi qu'il arrive, je ne peux que te déconseiller cette technique, parce que si jamais tu as un soucis, tu perdrais toutes tes musiques... Achète plutôt un nouveau Disque Dur! =)

En ce qui concerne les films, je te conseille de ne pas activer la fonction de synchronisation de films, sinon il va te les virer si tu supprimes ceux de ton PC.

Répondre à zbooby@idn

alors il est possible de ne pas syncroniser mes film et alors de les glisser ds mon ipod pour ensuite les supprimer de mon ordi et ils restent ds mon ipod!!! mais est-ce que tout cela ce fait seulement avec itunes

Répondre à chapawow

Oui, tu peux le faire avec iTunes. Néanmoins, tu ne pourras pas les réimporter sur le PC...

Répondre à zbooby@idn

dla merde jvais aller pour un nano

Répondre à chapawow

Bah sinon, tu les mets sur le disque dur simplement à partir de ton poste de travail. Néanmoins, tu ne pourras pas les lire sur l'iPod... =)

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ipod vidéo
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens