Tom's Guide > Forum > Sexualité > C'est mal ? [Résolu]

C'est mal ? [Résolu]

Forum Sexualité : C'est mal ? [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucher avec sa copine assai régulièrement, mais dans les règle de l'art (avec préservatif lol). (age = 15ans)
Quel son les risque?
Es ce mal ?

Message édité par Cafinho93 le 09-09-2008 à 22:32:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c koi ton problème exactement

Répondre à focu

Je c'est pas, je regarde trop la télé surement... mdr
Enfaite dans ma tête je trouve qu'il y a rien de mal, mais d'un autre coté... peut être que j'ai peur qu'il arrive un accident...
Je risque quoi exactement ?

Répondre à Cafinho93

Citation :

Coucher avec sa copine assai régulièrement, mais dans les règle de l'art (avec préservatif lol). (age = 15ans)
Quel son les risque?
Es ce mal ?

Pourquoi serait-ce mal? L'age ne compte pas tant que toi et ta partenaire se sentent pret à l'acte sexuel!
Il n'y aucuns risques tant que tu as un préservatif! (met-le sur ton organe quand meme =} )

Have fun

Répondre à Murotor

Ha oké merci je suis rassuré! ^^

Répondre à Cafinho93

Pas de quoi, dis toi que tant que tu porteras un préservatif, tu ne risquera rien durant l'acte sexuel, il faut bien sur respecter les différentes normes de sécurité du préservatif.

Répondre à Murotor

Certain de mes amis mon dit que le préservatif crack parfois... Je veut pas être papa maintenant moi!!! :p

Répondre à Cafinho93

Un bon préservatif ne craquera pas, mais toutefois, le risque zéro n'éxiste pas, donc s'il venait à craquer, arrete l'acte sexuel immédiatement et change le.
Et sinon, je ne me rappelle plus mais il me semble qu'à 15 ans, bien que tu ai du sperme, il n'est pas forcemment fertile. Pour féconder un ovule, il faut quand meme avoir un sperme riche et je pense qu'on l'obtient plutot vers l'age adulte mais ça reste une information incertaine, je ne me rappelle plus trop donc peut-etre que quelqu'un pourra en renseigner plus là-dessus.

Message édité par Murotor le 09-09-2008 à 22:29:33
Répondre à Murotor

Oké merci pour tes réponses bonne soirée. ^^

Répondre à Cafinho93

Cafinho93 a écrit :

Je c'est pas, je regarde trop la télé surement... mdr
Enfaite dans ma tête je trouve qu'il y a rien de mal, mais d'un autre coté... peut être que j'ai peur qu'il arrive un accident...
Je risque quoi exactement ?

PAS grand chose à part le Sida ou les mômes
Donc t'as le choix entre la mort et la mort... :D

Répondre à Charly-be-good

Un Preservatif peut craquer,
Un conseil évite les capotes que tu trouve dans les distributeurs extérieur de pharmacie car ils sont soumis à des conditions comme , la pluies , le froid , le chaud et sa sa favorise pas la qualité de la capote.

Après 15 ou pas ou est le problème ? tant que vous êtes tout les deux Consentant :p

EDIT : Tu disait Chouchii ?

Message édité par haulier le 09-09-2008 à 23:55:35
Répondre à haulier

"Consentant" serait le mot le plus exact ^^

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Ouais ouais t'a vite changer pfff ! :D
J'assure trop pis c'est toi qui prends mon instant de gloire.. trop dégoutée ahaha

Message édité par Ch0uchii69 le 09-09-2008 à 23:56:29
------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Je comprend pas se que tu cherche à me dire la :/ :D

Répondre à haulier

Aahaha ouais ouais... ouais ouais ! Fais ton malin ! :D

Répondre à Ch0uchii69

xD j'rigole si sa copine se retrouve enceinte

Répondre à Anonyme

Citation :

Quel son les risque?
Es ce mal ?

c'est très mal à ton âge ! normalement il faut prôner l'abstinence, et préservé ta virginité et ta semence pour ta future femme
raaaah mais nooon inconscient tu l'as fait !!

va te confesser chez ton curé, à Dieu ! tant qu'il en est temps avant de voire les portes du purgatoire ou piiiiire de l'enfer s'ouvriir devant ta face !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

MDR merci pour vos réponses...
Si une fille tombe en ceinte qu'elle solution s'offre a elle pour stopper sa grossesse ? (pilule du l'endemain ext...)
Je veut juste pas prendre de risque, c'est pour sa que je m'informe...

Répondre à Cafinho93

Elle peut prendre la pillule du lendemain, délivrer en pharmacie.
Elle s'appelle du lendemain mais elle est valable jusqu'a trois jours aprés le rapport "à risques"...

Il existe aussi des crèmes spermicides à appliquer avant l'acte, quand au sterilet il faut attendre la naissance du premier enfant ...

Sinon propose lui de prendre la pillule (elle existe en patch aussi changeable toute les semaines, ça évite les oublis) aprés ça, faites le test et faites sauter la capote !

Répondre à Maronsuis
Tom's Guide > Forum > Sexualité > C'est mal ? [Résolu]
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens