Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne peux pas installé le SP1..?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les mecs , calmez vous cette erreur n' a rien à voir avec une version pirate , sachez que si votre XP en est une La SP1 vous le dira et commencera meme pa l install , sinon il me semble que l' atapi est utilisé par les lecteurs cd et par les disques durs, et il est donc normal qu' il soit utilisé pendant une install ... donc je vois pas pourquoi windows te fait chier :/ ,ca doit etre parce que c est Windows

moi,je suis d'accord avec terpandre,version pirate ou pas ça n'a rien a voir,je sais ce que je dit,le probleme est ailleurs,puisque le sp1 peut etre installé séparemment de windows,il faut que tu désactive ce qui peut utilise ce fichier!!!

bah si tu peux pas aller sur le net en mode sans echec, telecharges le SP1 complet via emule par exemple, et installes le avec le mode sans echec, le tu auras pas besoin d'aller sur le net

Edit : g le meme message d'erreur kand Trojan Remover scanne mon pc au demarrage

Bon pour pas passé 3 ans à discuté de ton problème je te le dis immédiatement c'est ton lecteur CD rom ..

ALlor pourquoi faudrai avoir la machine sous les yeux ...
À toi de voir mais je te donne la liste..

À mon avie (et ca n'engage que moi)
ton Windows à été installé par le Cd et tu na pas le cd

Non finalement ma dernière partie na pas de sence mais une choses est sûr c'est au niveau de ton cd ...

allor ta quelque choses qui marche pas avec le cd ca pourai être n'importe quoi et j'ai aucune idée pourquoi mais bon voilà dirrige tes recherche vers cela
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde