Tom's Guide > Forum > Aventure > Grand thelf auto 4

Grand thelf auto 4

Forum Aventure : Grand thelf auto 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous.J'aimerai savoir si quelqu'un a des info sur se fameu jeu GTA 4.Personnellement je suis un fan de gta je les ai tous pratiquement et d'après les rumeurs il a l'air vraiment magnifique.J'aimerai savoir si quelqu'un aurai des photos ou meme des vidéo sur par éxample un site américain ou je ne c pas?merci a+

SALUT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une image
http://www.playfrance.com/image125 [...] uto-4.html

Un article:
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -mire.html

Un blog ( assez bien réaliser d'ailleurs ):
http://jcporesource.blog.jeuxvideo.com/

Voila tu devrais avoir pas mal a lire et a te faire baver en attendant sa sortie fin 2007

PS: Evite d'écrire sms ou d'écrire en majuscule. Je suis pas modo mais c'est juste pour toi car certains sont lassés de repondre a ce genre de sujet écrit de cette facon, donc t'auras plus de chance la prochaine fois si tu suis ces conseils !
A oui et les liens provenait d'une recherche google ( les 3 premiers ) donc c'était pas trop compliqué a faire ^^.

Voila hf et bonne journée.
Shaby

Répondre à Kandal@IDN

gta 4: je croyais qu'il y en avais deja 6

Grand Theft Auto
Grand Theft Auto 2
Grand Theft Auto 3
Grand Theft Auto : London 1969
Grand Theft Auto : Vice City
Grand Theft Auto : San Andreas

perso je dirais gta 7.

Répondre à mpat5

merci pour les sites mais je les ai déja vu cela tkt.moi je souhaiterai image nouvel ou vidéo meme.aller a+merci quand meme+++

Répondre à pierre5351

pour répondre oui il y a 7 GTA mais il s'apellera GTA 4!mais a mon avis pour les premiere vidéo il faut attendre la sortis au USA ou quelque mois avant.Mais si quelqu'un a quelque chose surtout qu'il me fasse signe car j'attend se jeu avec une trés grande impacianse.merci a plus

Répondre à pierre5351

Et bien en attendant que le jeu sorte, profite de ce temps pour améliorer ta façon d'écrire, merci d'avance.

Répondre à farfadet_1er

c'est gta 4 car:

Grand theft auto & London 1969= GTA1
Gran theft auto 2 = GTA2
GTA3, GTA VC, GTA SA= GTA3 (VC & SA son des addon du 3)
Grand theft Auto 4=GTA4

GTA Liberty City stories & GTA Vice City Stories (& surement GTA San Andras Stories)= Adaptation PSP (comme GTA3)

Grand theft auto advance= euh...un essai sur GBA!

Répondre à u-thugz

vous,je ne sais pas mais moi je souhaitrai qu'il soit(GTA 4 ) style world of warcraft avec des millions de joueurs dans le monde on-line avec des missions mises a jour tout le temps qui sont differentes de joueur a joueur et surtout sans cheat codes car sa gache tout le plaisir d'un GTA ;-)

Répondre à tahar1989

pierre5351 a écrit :

merci pour les sites mais je les ai déja vu cela tkt.moi je souhaiterai image nouvel ou vidéo meme.aller a+merci quand meme+++

tien quelque site
gtapro.com grandtheftauto.fr bon marque gta san andreas (le 4) et tu trouve plein de site sur google deja vue 267 site !

Répondre à eddy77

pierre5351 a écrit :

tien quelque site
gtapro.com grandtheftauto.fr bon marque gta san andreas (le 4) et tu trouve plein de site sur google deja vue 267 site !

Répondre à eddy77
Tom's Guide > Forum > Aventure > Grand thelf auto 4
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens