bonjours à tous.J'aimerai savoir si quelqu'un a des info sur se fameu jeu GTA 4.Personnellement je suis un fan de gta je les ai tous pratiquement et d'après les rumeurs il a l'air vraiment magnifique.J'aimerai savoir si quelqu'un aurai des photos ou meme des vidéo sur par éxample un site américain ou je ne c pas?merci a+
Voila tu devrais avoir pas mal a lire et a te faire baver en attendant sa sortie fin 2007
PS: Evite d'écrire sms ou d'écrire en majuscule. Je suis pas modo mais c'est juste pour toi car certains sont lassés de repondre a ce genre de sujet écrit de cette facon, donc t'auras plus de chance la prochaine fois si tu suis ces conseils !
A oui et les liens provenait d'une recherche google ( les 3 premiers ) donc c'était pas trop compliqué a faire ^^.
pour répondre oui il y a 7 GTA mais il s'apellera GTA 4!mais a mon avis pour les premiere vidéo il faut attendre la sortis au USA ou quelque mois avant.Mais si quelqu'un a quelque chose surtout qu'il me fasse signe car j'attend se jeu avec une trés grande impacianse.merci a plus
vous,je ne sais pas mais moi je souhaitrai qu'il soit(GTA 4 ) style world of warcraft avec des millions de joueurs dans le monde on-line avec des missions mises a jour tout le temps qui sont differentes de joueur a joueur et surtout sans cheat codes car sa gache tout le plaisir d'un GTA ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.