demo psp - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demo psp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut j'ai la psp en 1.7 pi j'ai vue qu'on pouvé telecharger une demo de loco roco je les telecharger elle est super mais je voulé savoir aussi si il y en avé des autres ? je C qu'il faut la version 1.5 pour piraté des jeux mais je sui en 2.7 ya t'il d'autre jeux a telecharger !! aidé moi svp
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

dsl mais je nen n'ai aucune idée !

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

tx10: bah ne réponds pas dans ce cas-la !

Sinon, poru l'instant il n'y a que la démo de locco roco je crois

http://montcuq-mp.miniville.fr/
Plus d'informations

Il n y a que locco rocco qui est une démo.

Plus d'informations

on la télécharge ou cette démo???J?

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations

salute !
j ai entendu parler d une demo jouable qui est arrivé en grande bretagne !!(vivement que sa arrive chez nous !) sinn en 2.70 il ya les jeux flash je crois et les portails( tu peux jouer a des mini jeux ! ou allez dans des liens !)écoute, moi aussi g les nerfs d avoirs une psp 2.70 mais faut vivre avec ! :-( bah voala ! sinn pour l instant la demo loco rocco est téléchargeable sur un site japonais(ou sinon tu me passe ton adresse msn et je te la passe ) !
c est tout ce que je sais !
@@@+++++++++++++

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations

ha oui j oubliai !! tu pe mettre un homebrew sur psp 2.70 c est dizzy je l ai aussi sur psp ainsi qu un mini logiciel de dessin sans oublier un lecteur de flux rss! (téléchargeable sur psp-generation ou autres) sinn je te les passerais !!

Plus d'informations

salut ! ! !

salut tout le monde !!!!! moi j' ai la version 2.60 et j' aimerai telecharger des démo de jeux ... svp répondez- moi !!!

merci
:-( :-( :-( :-( :-(

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

Bah fais la mise à jour 2.71

Plus d'informations

il ya a aussi un jeu de sudoku à télécharger mais je ne connais pas le lien.

Plus d'informations

J'suis sur la page pour télécharger mais comme c'est en jap je comprend pas trop comment télécharger enfaite si quelqun peut m'aider merci

Plus d'informations

MA VOUS AIDER A FOND LES MECS! A chaque fois je vois un forum utile je tombe toujours sur infos-du-net LoL! Bon! Voila je répond à tout tout tout tout!

Premierement, pour Loco Roco, la version Américaine est disponible sur le site : http://www.yourpsp.com, mais il faut s'enregistrer... Là ou jai eu un probleme. Bref, vous verez par vous meme!

Deuxiemement, pour les jeux roms et les jeux complet pour les version 2.60 et moin, toutes les infos sont disponible sur http:/www.home-psp.com, là ou vous avez tout les tuto très bien expliquer pour installer eLoader sur GTA:LCS et pour ce pratiquer, il nous files le jeux sodoku pour voir si le tout marche bien.

J'espère vous avoir assez bien informer! Merci et à bientot! :)

Plus d'informations

En plus de ca, le site YourPsP peu être en francais! Enjoy! Y'a même plein de "rajou" de jeux, comme des bonus car dans WhipeOut Pure, LE démo de Loco Rico en Américain et d'autre pack de certain jeu.

Plus d'informations

pour le moment il ya 2 démos:

Kazuo un jeu de Sudoku en Japonnaise
LocoRoco un jeu mimi en européenne

passez voir dans mon blogstation:

Site I-P-M

Plus d'informations

rambojo a écrit :

ha oui j oubliai !! tu pe mettre un homebrew sur psp 2.70 c est dizzy je l ai aussi sur psp ainsi qu un mini logiciel de dessin sans oublier un lecteur de flux rss! (téléchargeable sur psp-generation ou autres) sinn je te les passerais !!

comment peut ton mettre un logocielle de dessin sur la psps 3.2?

Plus d'informations