Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin de code Pour enregistrement site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Info du net je créer en ce moment un site web pour mon groupe de musique et je voudrais savoir comment faite vous pour que les visiteurs de mon site puisse crée un compte a eux ( comme sur ce site sur Idn) il faut remplir un formulaire etc.... ensuite je voudrais savoir qu'elle est le code ! (script ) qui permet daficher dan ma page d'acceuil une fenetre avec Login et mot de passe pour le membres qui veut se connecter ;)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba tu fait comme idn et tu regarde leur code source a eu tu vera

Répondre à smeahalle

désolé je c'est pas comment on fait tu pourais pas me le copier ici sil te plait ;-)

Répondre à nikmik

<div class="subheader_member">
<form action="/user.php" method="post">
<input type="hidden" name="op" value="login"/>
Membre:
<label for="uname">
Pseudo
</label>
<input type="text" name="uname" id="uname" size="10" />
<label for="pass">
Mot de passe
</label>
<input type="password" name="pass" id="pass" size="10">

Répondre à smeahalle

apres change les donnés de idn entre" ....." et met les tienne

Répondre à smeahalle

En fait, je crois qu'il voulait réaliser un espace membre entier et non seulement un bete formulaire de login.

Pour cela, tu dois apprendre le langage php.

Mais si tu n'a besoin que d'n forum pour ton site par exemple, je te conseille de prendre un forum préprogrammé comme phpBB ce qui t'évitera d'avoir a programmer un espace membre complet (c'est assez long et difficile pour un debutant en php).

Répondre à windob

oui c'est sure j'ai déja un forum mais c'est maitenant pour mon site web je voudrais carement crée des espace complet il y'aurais pas des code source a prendre parceque moi est la programation php sa fait deux

Répondre à nikmik

Sur mes sites, je me sert des codes de l'espace memebre du forum phpBB pour afficher les infos des memebres dans toutes les pages, je pense que c'est le moyen qui necessite le moins de programmation en php et qui est le plus facile pour les utilisateurs.

Mais de toute façon tu auras a programmer un peu.

Meme si tu prends des codes sur le net, tu devras coder un peu pour l'adapter a ton site.

Répondre à windob

a oui pardon j'etait a cote de la palque

Répondre à smeahalle

Bien evidament bon commencons par le commencement je doit crée une base de donée deja non ? pour que mes utilisateur soye enregistrer ainsi que les mot de passe?

Répondre à nikmik

j'ai trouver un site super utile pour crée ce que je veux

http://www.webdiz.com/coursphp/espmembres.php

mais je ne comprend pas plusieur truc donc le premier c'est aprés avoir créer mes fichier php comment je peux les ajouter dans front page enfin dans mon site

deuxieme probleme je n'arrive pas a crée la base de donnée qu'il me dise?

svp aidez moi :-D :-D ;-)

Répondre à nikmik

Déja, explique ce que tu veux faire avec ton espace membre !
Parceque si tu as déja un forum, pourquoi un espace membre en plus ?

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, le plus simple pour ne pas avoir a gerer toi-meme les base de données est d'utiliser l'espace membre de phpBB ( si c'est ton forum ).
Mais cela necessite quand meme une connaissance du php.

Répondre à windob

non ce n'est pas pour mon forum c'est pour mon site web !!

Répondre à nikmik

Citation :

apres change les donnés de idn entre" ....." et met les tienne

Hahahahaaaaaaa :lol: :hammer:

Non c'est pas ça^^.

Commence par apprendre le couple PHP/SQL si tu veux créer ton espace membre toi même.

Autrement installe un portail web tout prêt.

Répondre à Apologie

ouai mais c'est bon ne tinquiete pas j'ai trouver un site pour crée mon espace membres j'ai crée des fichier en php mais le probleme c'est coment les inserer dans mes page web ?:s

Répondre à nikmik
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin de code Pour enregistrement site
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens