Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjours ,
j'ai un pote qui a un ordi limite de la préhistoire .
P2 350Mhz
128Mo PC100
ATI 3D Rage PRO 4Mo
3.2Go
il voudrai jouer avec sa gamecube sur son écran PC. problème :
1 pas moyen de trouver un carte pas d'acquisition mais juste pour passer l'image ( a 30 euros max) donc si vous savez ou ça s'achète .
2 est ce que cette carte passerai sur sa config avec le P2 et les 128Mo ?
merci de me répondre .
salut
pour repondre a la 1
ta les vga box je crois que sa a baissée mais j'en suis pas sur
je pense que ta moyen d'avoir une vga box pour 30 euros environ sur ebay
2.sa je c'est pas j'ai jamais eu de vga box je c'est pas si ca fonctionne meieux en fonction des performances du pc
ps:va sur google pour plus d'info sur la vga box ^^
ba oui c'est possible la config n'a rien a voir il jouera avec l'ecran de son pc c'est tout
no soucis alors il peut acheter sa carte ça va tourner ?
parce que ce sont des carte plutot récente !
ben normalement il a des ports pci (pas pci express)
oui j'ai vérifié avec everest : 2 ISA 4 PCI .
ça c'est bon .
mais ce que je me demandai c'est si avec un système aussi antique ça ne ramerai pas , du fait du proco ou du manque de RAM !
Il y a 641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.