Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec camera numerique en webcam

Probleme avec camera numerique en webcam

Forum Appareils multimedia : Probleme avec camera numerique en webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !! J'ai un problème avec mon camescope numérique sony, le dcr-tvr14e. Quand je m'en sers comme webcam ma caméra ne reste pas plus de 5min allumé avant de s'eteindre... (j'ai que essayé sur messagerie instatanée)
et donc voilà comme jsuis pas trés doué en info j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un ici aurait pu m'aider ????????

merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir bien normalement avec ton camescope tu a du recevoir un mode d'emploi non? si tu l'as pas recu tu peut allez sur le site de la marque de ta camera en principe tte les info y seront reprise

Répondre à Cyber_Aigle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec camera numerique en webcam
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens