Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique sans nom ????
Musique sans nom ???? - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai recemment entendu une musique cet après-midi mais impossible de savoir qui c'est !
C'est un groupe un peu bizarre, français, qui s'oriente par une musique métal et d'autres types. Je recherche particulièrement une chanson, c'est deux hommes qui chantent au début et à certains moments de la chanson, il chante en décalé les mêmes paroles, produisant comme un echos, une fille chante égalemment, en hurlant (à la Eths), la chanson change tout le temps de rythme et fait plus de 5 min. , je sais qu'au niveau parole: au début la chanteuse crie et répète: "Face, face, face, etc." J'ai fais une recherche sur google, rien trouvé.
Je suis dans le désespoir complet, pouvez-vous m'aider, n'hésitez pas à proposer un nom, même juste le nom du groupe m'aiderai largement.
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello!
Si tu veux de l'aide je pense qu'il faudrait fournir un peu plus de détails, par exemple sur quoi tu l'as entendu, autres paroles que face, face face...

Répondre à ptitefripouille

je l'ai entendu d'une fenêtre d'un Lep, où ça craint un peu (dangereux de rester dans la zone !) et comme il faisait beau, le gars avait mi le volume à fond et avais ouvert la fenêtre, et puis pour les paroles, bah,.... dsl j'ai pas entendu plus que ça... enfin je m'en rappelle plus.

Répondre à marvin890
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique sans nom ????
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens