Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG vient de lancer dans le commerce son dernier téléphone portable, le G1800. On peut être tenté de dire "un de plus !", mais ce dernier produit aura l'avantage de suivre la mode actuelle du "tout en un", puisqu'il pourra Lire la suite
Creative annonce une évolution de son Zen Sleek, il le dote d'un écran couleur OLED de 1.7" de diagonale affichant 262 000 couleurs lui permettant d'afficher des photos (pas de vidéos au programme) et tout se contr&ocir Lire la suite
Comment profiter de sa musique contenue dans son ordinateur dans son salon alors que ce dernier ne se trouve pas dans la même pièce ?C’est à cette problématique que répond aujourd’hui le constructeur Slim Devi Lire la suite
Motorola allie dans un même casque les fonctionnalités kit mains libres et écoute musicale. Le S805 se présente comme un casque audio classique avec des écouteurs englobant bien les oreilles de manière à iso Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voilà, j'ai recemment entendu une musique cet après-midi mais impossible de savoir qui c'est !
C'est un groupe un peu bizarre, français, qui s'oriente par une musique métal et d'autres types. Je recherche particulièrement une chanson, c'est deux hommes qui chantent au début et à certains moments de la chanson, il chante en décalé les mêmes paroles, produisant comme un echos, une fille chante égalemment, en hurlant (à la Eths), la chanson change tout le temps de rythme et fait plus de 5 min. , je sais qu'au niveau parole: au début la chanteuse crie et répète: "Face, face, face, etc." J'ai fais une recherche sur google, rien trouvé.
Je suis dans le désespoir complet, pouvez-vous m'aider, n'hésitez pas à proposer un nom, même juste le nom du groupe m'aiderai largement.
Merci d'avance !
Hello!
Si tu veux de l'aide je pense qu'il faudrait fournir un peu plus de détails, par exemple sur quoi tu l'as entendu, autres paroles que face, face face...
je l'ai entendu d'une fenêtre d'un Lep, où ça craint un peu (dangereux de rester dans la zone !) et comme il faisait beau, le gars avait mi le volume à fond et avais ouvert la fenêtre, et puis pour les paroles, bah,.... dsl j'ai pas entendu plus que ça... enfin je m'en rappelle plus.
Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.