Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > voulez vous me rendre un service?
Mot :    Pseudo :           

voilla mon problaime,ya une certain chanson techno d'un certain DJ MABEL la chanson s'apelle BUM BUM,elle ete diffuse sur m6 music en 2000,j'ai fait des apelle a l'aide sur ce site pour trouve le nom de ce DJ,mais maintenant j'arive pas a la telecharge car elle est introuvable mem chez les vendeur elle n'est pas disponible,alor si kel k'un de vous a cette chanson ou si il arive a la telecharge,aurais t'il la jantiesse de me l'envoiye dans ma boite
sami_mougas@hotmail.com
je veux pas tout l'album seulment cette chanson BUM BUM car mem l'album porte ce nom,la chanson est de quelle que Mo en MP3...merci. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

Relis bien mon message c'est Mabel tout court. Refait une recherche il est dispo un peu partout(P2P notament).

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

oui daniela.....mais moi je le trouve pas....en tout cas si sa te derange pas,pour quoi tu m'envoie pas cette chanson dans ma boite,sa te coute rien...SVP :roll:

Répondre à sami2

desole,mais ta page ne veut pas s'affiche....ecoute pour en finire une bonne fois pour tout....telecharge la toi mem,et envoie la comme je t'es dit,je croit que c'est la seule solution,s'il te plait...pour en finire avec cette maudite chanson.

Répondre à sami2

'Tin Sami2, t'es pas tres "demerde" comme gars!

t'arrives pas a jouer a dragonquest tout seul, tu veux qu'on te mache le boulot...

t'arrives pas a trouver une chanson sur le p2p... on te post un lien, tu la veux par email...

heu...

Tu veux pas qu'on te serve le the, qu'on te lave les pieds et qu'une fille de petite vertue thailandaise te taille une pipe pendant que tu download tes mails non plus non?

on est pas a ton service! ca fait chier de uploader un mp3 de 5 Megas sur un serveur mail pour un type qu'on connait pas! (sans compter le fait que c'est pas legal!)

Demerdes-toi un peu!

Répondre à atryu

Citation :

sami2 a écrit :
voilla mon problaime,ya une certain chanson techno d'un certain DJ MABEL la chanson s'apelle BUM BUM,elle ete diffuse sur m6 music en 2000,j'ai fait des apelle a l'aide sur ce site pour trouve le nom de ce DJ,mais maintenant j'arive pas a la telecharge car elle est introuvable mem chez les vendeur elle n'est pas disponible,alor si kel k'un de vous a cette chanson ou si il arive a la telecharge,aurais t'il la jantiesse de me l'envoiye dans ma boite
sami_mougas@hotmail.com
je veux pas tout l'album seulment cette chanson BUM BUM car mem l'album porte ce nom,la chanson est de quelle que Mo en MP3...merci. ;-)

Mais quel est la signification de ce mystérieux langage extraterrestre?

Répondre à Aerys

MDR!!! J'ai essayé sur un P2P pour voir, aucun problème pour le trouver!!! Faut pas être malin, il suffit de réfléchir un minimum. Comme il faut tout faire pour lui, en ce moment j'écoute le morceau... :-D

Répondre à wakite

Ben ecoute je suis désolée je ne peux pas en faire plus pour toi.
Je t'es mise la chanson sur un serveur, t'arrive pas a la prendre alors que normalement ça marche. Prends là sur un P2P comme je te l'ai déjà dis avant et comme les autres au dessus te l'ont conseillé également.

Bon courage

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

Citation :

atryu a écrit :
'Tin Sami2, t'es pas tres "demerde" comme gars!

t'arrives pas a jouer a dragonquest tout seul, tu veux qu'on te mache le boulot...

t'arrives pas a trouver une chanson sur le p2p... on te post un lien, tu la veux par email...

heu...

Tu veux pas qu'on te serve le the, qu'on te lave les pieds et qu'une fille de petite vertue thailandaise te taille une pipe pendant que tu download tes mails non plus non?

on est pas a ton service! ca fait chier de uploader un mp3 de 5 Megas sur un serveur mail pour un type qu'on connait pas! (sans compter le fait que c'est pas legal!)

Demerdes-toi un peu!

Put*** bien parlé !!

Mais bon je vais faire preuve de bonté si tu veux je te l'envoie ! tu veux ??

Répondre à originalprankster

oui je veux bien......je trouve tres mechant ce que raconte ses gas,c vrais ke je suis pas nul a ce point,mais le problaime c ke je demande un tout petit service,si kel k'un d'autre me la demande a moi je le feurais sans aucun problaime si je pouvais ya rien d'impossible ou de tres difficile koi....c un peut exagere le massage et le the quand mem....personelment je vois pas ou est le problaime d'envoie a kel k'un une chanson dans sa boite.

Répondre à sami2

Sami ce n'est pas une question de ne pas vouloir. C'est juste que je te l'avais déjà mise directement sur un servuer (ce qui est beaucoup mieux qu'un mail). Enfin voici un nouveau lien et ça marche.

http://www.filegone.com/5hg4

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

t'est vrément casse coui***, ton adresse e-mail ne marche pas ... erreur de frappe de ta part ??
Et puis fichtre j'ai pas que ça à faire que d'envoyer des chanson à quelqu'un que je connais pas ! Je te les envoyé comme tu le demandais, mais ton adresse marche pas ...
Tant pis, fais marcher ton P2P ! ! !

oufffffffff....c bon j'ai telecharge la chanson,en fin j'ai compris p koi les page ne s'affiche pas au debut....et ben tout simplement car mon pc ete viruse,maintenant c bon j'ai regle le problaime...alor de puis le debut c'ete un problaime de mon pc....si non je vous remerci tous mem si yona qui ont pas ete vraiment tres jantille...et je remerci sur tout daniela qui ma beaucoup aide...merci ;-)

Répondre à sami2

Citation :

sami2 a écrit :
oufffffffff....c bon j'ai telecharge la chanson,en fin j'ai compris p koi les page ne s'affiche pas au debut....et ben tout simplement car mon pc ete viruse,maintenant c bon j'ai regle le problaime...alor de puis le debut c'ete un problaime de mon pc....si non je vous remerci tous mem si yona qui ont pas ete vraiment tres jantille...et je remerci sur tout daniela qui ma beaucoup aide...merci ;-)

tu veux pas écrire normalement que se soit lisible sans déchiffrage ... :boulay:

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > voulez vous me rendre un service?
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens