Tom's Guide > Forum > Hardware > apres a8n32-sli la msi k8n diamond
apres a8n32-sli la msi k8n diamond - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je desespere apres avoir renvoyer contre echange de ma a8n32-sli meme probleme pour ma k8n diamond:evil:

mon pc marche bien que si je mes mais ram sur les slots violet.
si je les met sur les slot vert ou 1 sur le vert et 1 sur le violet mon pc demarre mais pas mon ecran.
impossible d'avoir du dual channel et sur a8n32-sli meme probleme pour le dual???

esaayer avec plusieur ram(Corsair twinx-3500llpro ou kingston)
donc cela ne vient pas des cm n'y pes ram mais d'ou????? :confused: :confused:
l'alim;cg,lecteur dvd-rom??
help me please ,a l'aide......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de demarre avec uniquement RAM+CPU+CM+CG, voir si ca marche, et rebranche le reste progressivement pour trouver le coupable ;-)

Répondre à elpato72

et voila... t'aurais peut etre du penser à la ram avant de virer l'a8n32.

Répondre à pastigo

Est-ce-que c'est la MSI K8N Diamond plus ou la MSI K8N Diamond que tu as.

Répondre à SamTech25

Sacrilege de virer une a8n32 a cause de simple ram!!!!heuresement que je n'ai pas eu ce pb.Moi jai du racheter une deuxieme car j'avais cramer la premiere a8n32(changement de tour a la vas vite).J'ai pris une bonne lecon.maintenant je monte tout soignesement!!!(du moins encore plus qu'avant)

Répondre à diabolik92300

je possede la diamond plus et j'ai essayer avec plusieurs ram.
bon je vais essayer avec juste la cm,proco,cg,ram.

Répondre à benymarty

C'est quoi ta configuration au complet.

Répondre à SamTech25

config:Atlhon64 4000+ +Zalman ,MSI K8N diamond+
7900gt galaxy+Zalman vf700 ,Seagate 160Go Sata
2G Corsair twinx-3500llpro ,X-Fi soundblaster
Enermax 535watts ,Sunbean reobus,Boitier Xblade.

Répondre à benymarty

bon j'ai essayer qu'avec le proc,cm,cg et ram s'est pareil.
ça pourrai venir de l'alim (enermax 535w).

Répondre à benymarty

je constate que mon pc marche en ddr400 avec une seule ram si j'en met 2 il me descend la frequence en 333 et tous ça en simple channel s'est a dire sur les slot dimm2 et 4 (violet,violet) sinon meme avec une seule ram sur un slot vert le pc boot mais pas l'ecran.

Répondre à benymarty

tout est dit.

tu as une barrette foireuse.

Répondre à pastigo

mais puisqu'elle fonctionne en dual sur un autre pc!!
et moi meme probleme avec d'autre ram. :o

Répondre à benymarty

ta aussi la possibilité que ta ram ne soit pas supporté ni par la a8n32 ni par la k8n diamond

Répondre à diabolik92300

elle sont certifier par asus en plus mon frere possede une a8n-sli et elle marche nickel.
diabolik92300
s'est quoi tes reglages dans le bios vu que tu as aussi un 4000+ bien o/c!
et les frequences de tes rams.

Répondre à benymarty

bon voila j'ai trouvai sa vient de mon proco car j'ai essayer un athlon64 3000+ et la sa fonctionne a merveille en dual!
je rermarque que mon 4000+a un pin de tordu alors je le redresse mais ses pareils fonctionne pas en dual channel!
vous pensez que sa peut etre la cause?

Répondre à benymarty

Mes timming sont 2.5/3/3/6 en 2T.Moi aussi la premiere fois ke jai enlevé mon 4000+ le zalman etait accroché a cause de la pate thermique et j'avais tordu quelques pines mais redresser sans dommages.Jepense pas que cela vienne de la car si une de tes pines etait cassé le proc ne marcherais pas du tout.Jdirait qu'il y a une imcopatibilité qq part.Peu etre le proc.As tu mis a jour ton bios ou encore le drivers pour l'athlon 64.Pour le dual tu me bien deux barretes sur les ports bleu?et pareil sur les 2 autres ports noir?(a8n32)

Répondre à diabolik92300

j'ai une msi diamond se sont les slots verts.
si je met le 4000+ sur a8n-sli de mon frere son dual ne fonction donc je crois vraiment que ses mon proco.
sinon quelle driver ceux fournie avec le cd de la cm oui je les ai mis.

Répondre à benymarty
Tom's Guide > Forum > Hardware > apres a8n32-sli la msi k8n diamond
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens