apres a8n32-sli la msi k8n diamond
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
je desespere apres avoir renvoyer contre echange de ma a8n32-sli meme probleme pour ma k8n diamond
mon pc marche bien que si je mes mais ram sur les slots violet.
si je les met sur les slot vert ou 1 sur le vert et 1 sur le violet mon pc demarre mais pas mon ecran.
impossible d'avoir du dual channel et sur a8n32-sli meme probleme pour le dual???
esaayer avec plusieur ram(Corsair twinx-3500llpro ou kingston)
donc cela ne vient pas des cm n'y pes ram mais d'ou????? :confused: :confused:
l'alim;cg,lecteur dvd-rom??
help me please ,a l'aide......
je desespere apres avoir renvoyer contre echange de ma a8n32-sli meme probleme pour ma k8n diamond
mon pc marche bien que si je mes mais ram sur les slots violet.
si je les met sur les slot vert ou 1 sur le vert et 1 sur le violet mon pc demarre mais pas mon ecran.
impossible d'avoir du dual channel et sur a8n32-sli meme probleme pour le dual???
esaayer avec plusieur ram(Corsair twinx-3500llpro ou kingston)
donc cela ne vient pas des cm n'y pes ram mais d'ou????? :confused: :confused:
l'alim;cg,lecteur dvd-rom??
help me please ,a l'aide......
Autres pages sur : a8n32 sli msi k8n diamond
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mes timming sont 2.5/3/3/6 en 2T.Moi aussi la premiere fois ke jai enlevé mon 4000+ le zalman etait accroché a cause de la pate thermique et j'avais tordu quelques pines mais redresser sans dommages.Jepense pas que cela vienne de la car si une de tes pines etait cassé le proc ne marcherais pas du tout.Jdirait qu'il y a une imcopatibilité qq part.Peu etre le proc.As tu mis a jour ton bios ou encore le drivers pour l'athlon 64.Pour le dual tu me bien deux barretes sur les ports bleu?et pareil sur les 2 autres ports noir?(a8n32)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :