tel le messie, je reviens vers vous.
Forum Santé / Amour : tel le messie, je reviens vers vous.
Je reviens...je reviens, c'est vite dit.
Disons que je me fais chier comme un rat mort et que, de fil en aiguille, dés que je me fais chier, je poste sur idn.
Dc voilà, ça c'est géré.
@mi-ange: désolé mon grand mais pour la caricature, j'ai plus de connexions internet chez moi, ça va être tendu, elle arrivera, mais pas tt de suite, tt de suite.
voilà,
vive la blase et les grosses poufs de merde,
bien à vous.
edit: même le messie peut se faire chier.
juste un petit mot de soutien...
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis grosnez, alias grospif, puis cacalover (forme finale)
(Cris enthousiastes): "On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!"
Oh que c'est beau!
C'est dingue, pas plus tard que ce matin, alors que je regardais pour la 112ème fois "La passion du christ"(chef d'oeuvre d'objectivité, tout de même), je me faisai une serie de comparaison entre Grosnez et Jesus:
-Il passe de l'eau à l'alcool en un clin d'oeil!
-Il ressucite les morts (de soif) en les invitant boire un coup chez lui
-Il te sacage un temple, ou un café, ou un supermarché(bref, des endroits peuplés), en poussant ce cri: C'est hoooonteuux!
-Il est altruiste avec ces disciples: "tiens, prends cet binouze, que la brasserie "Moncort" a livré pour toi!"
-Il est pret à laver les pieds d'une gonzesse pour se la faire
-...
Bref, que de points commun entre notre messie(grosnez) et Jesus!
Et ce que tout le monde ne sait pas, c'est que Jesus, comme cacalover, etait une veritable bête à PES, et il aurait pu arriver tres loin dans la competition s'il n'avait pas été suspendu....(je vous l'accorde, elle etait facile celle là)
aaaaaAAAAaaaamen!
gonzo j'avoue que la la vanne etait simple mais bien pensé
sa fait plaisir de te revoir cacalover
quoi de neuf dans ta life ?? (ouai je parle en kmaro et alors ?)
Ouéééé CaCaLover est de retour !
Ca sert a rien grosnez !
Les tasspés ("je suis bi et mon mec bande mou" ), les ####s ("je veux utiliser msn quand mon mec est au foot, comment faire" ), les petites merdes ("je vais me suicider", pour de vrai ce connard, pas pour dire qu'il va se barrer en vacances d'hiver comme qui vous savez), les grosses ####s (alors là meme pas besoin d'exemple, t'as un topic par jour)....
Tout ceux ci ont envahient H'nLuv et pris le pouvoir depuis la disparition des idionautes.
J'insiste bien pour dire "pris le pouvoir", car tu pourrais répondre "ouais mais justement j'existe par eux". Non, ils sont tellement nombreux que vos qques remarques sont noyées dans leur flots de problemes de merde et d'interventions débilement naives !
Tu peux rien faire, ils anihilent tout le monde.
Alors cher Messie laisse tomber et retourne charpenter, finir crucifié pour ça...
| Citation :
|
Moué, avec les elitistes dans tout ca, on est pas dans la merde!
Jesus revientc'est une pensée. Caca revient c'est la diarhée. De là à dire qu'on pense avec nos fesses il n'y a qu'un pet de nonne que je produis bien volontiers pour vous.
Salut collegue.
Bon isham tu es bien pessimiste,je pense que si la situation evolue ds ce sens ds quelques mois quand tous le monde aura une connexion valable,yaura matiere a faire du bon boulot!;
Hourra, hourra!! grosnez is back in the jungle of the IDN.
Mais fait gaffe quand même: au début, personne ne croyait en Jésus; on ne s'y fiait pas...
Mais après tous ceux qui l'ont cru s'y fiait!
Jeux de mots élevé en plein air par Gonzo.
PS: ça fait plaisir de voir le retour du rude cinglé.
puuuuuuuuuuutin!!! MON GROSNEZ!
c'est grave ca madame!
du genre:
- bonsoir, je voudrais des capotes s'il vous plait!
- Mesdamesmedemoisellesmessieurs, bonswaaAAAHR! il est 6h31 du mat' atryu rentre de soiree plein comme une chevre de la legion etrangere!
je me pougne, je debourre, je vais dormire un coup, je defonce deux ou trois types a guilty, et je me met a poster serieusement!
(on est pas chez les clowns non plus!)
ouais je suis assez d'accord avec jecépluki, les ptites poufs et les gros moisis, c'est notre fond de commerce.
Aussi on est pas disparu, on est là d'ici à peu de temps, ça va chier sur le forum (préparez vous à avoir de la vanne en pagaille).
Si je ne m'abuse, c'est bientôt les vacances d'été, alors les idionautes, on se retire les doigts du cul et on se met au boulot: viendez à Lille, on peut loger tt le monde, et si on peut pas, on les logera quand même.
Sinon quelques questions me tarabustent:
-Ne trouvez vous pas que "médecins sans frontières" gaspillent l'argent des donneurs en offrant aux enfants du tiers monde des ps2 ?
-ne trouvez vous pas que François Hollande serait plus joli en blond?
-Le pigeon est-il réellement allergique aux poils de cul d'un rhinocéros?
-le steak haché sous un lampadaire a t-il le même gout que deux yaourths au gout "banane flambée"?
-Pensez vous que "Alice aux pays des Gazouls" ne serait qu'une suite de "alice aux pays des merveilles" écrite par un mec décalqué à l'héroïne ??
-Le carrelage motif "fruits rouges" est-il réellement porteur du sida ?
Des questions qui font que la terre tourne...
On a beau être le messie, des fois on s'emmerde ferme...
bien à vous.
edit: vous etes des rudes cinglés.
Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.