Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver 6 isos cd sur un dvd pour booter dessus ?

Graver 6 isos cd sur un dvd pour booter dessus ?

Forum Logiciels : Graver 6 isos cd sur un dvd pour booter dessus ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous !

Je viens de télécharger 6 cd iso de Suse Linux. Le fichier faisait environ 3 go, donc je croyais que c'était un dvd iso.
Comme je n'ai pas envie d'acheter de cd vierges et que j'ai un dvd vierge disponible, je voudrais savoir si il est possible d'installer ces 6 isos cd sur 1 dvd, et par conséquent d'installer suse de cette manière ?

J'ai entendu parler de makesusedvd, un script qui permet cela, mais seulement sous linux...Etant actuellement sous windows, y a t il un script équivalent pour mon OS ? (je précise que je n'ai pas linux, que je n'y connais rien en pingouin, et que je suis incapable de me servir de ce script )

Merci pour vos réponses ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver 6 isos cd sur un dvd pour booter dessus ?
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens