Tu branches la prise de la CM, et n'importe quelle prise molex sur chaque périph qui le nécessite (tu peux pas te tromper sur les prises, celle à relier à la CM est spécifique et les molex sont interchangeables entre elles et le format dépend du périph...).
en fait j'ai passé un bts informatique (hé vi je sais quand meme po démonter une alim lol)
Fin si je le saurais mais bon, ça me fait peur de griller le pc, bien que ça a po l'air compliqué.
tu vas le tromatizééé xD
nn c est trés simple en realitée tu a juste a repére comment est brancher l alimentation defectueuse,
tu fais regarde bien ou son brancher les cable, au pire te te fait un petit schema.Ensuite tu met en place ta nouvelle alimentation, tu la branche comme l ancienne et tu veras tout ce passera bien. :-D
sympas la signature ;-)
moi j'ai jamais réussi a afficher la mienne (meme en cochant la case attacher la signature , et en ayant vérifié dans mon profils qu'elle existe bien lol)
Je viens de changer un radiateur+ventilateur et une alim. pour gagner quelques décibels.
Le plus facile, c'est l'alim., t'as besoin que de démonter l'alim. et de rebrancher à l'identique (y a que la prise du lecteur de disquette (toute petite) qui diffère des grosses prises molex (y en a 5-6 identiques), celle qui va vers la CM est différente aussi (c'est marqué MAIN dessus), la prise d'alim SATA est aussi repérée (marron et c'est écrit dessus SATA).
Pour résumer, tu peux pas te tromper. Pourquoi ?
- Elles ont toutes une connectique différente
- sauf les 5 ou 6 molex mais elles sont interchangeables entre elles... il suffit de brancher la plus proche
- c'est marqué dessus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.