Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de RAM, ça commence a me saouler !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai acheté de la ram ( 512mo pc3200) de "marque" NoName ( a ne jamais acheter ! ) et la 1ere que j'ai reçu ne fonctionnait pas. La 2nde reçu cet apres-midi fonctionne quand je la met avec une barrette 256mo pc2700, mais ne fonctionne pas toute seule !
Je m'explique : lors du 1er démarrage avc la 2eme barrette noname, windows m'a indiqué qu'un fichier était manquant et qu'il fallait ke je mette le cd windows. Je décide de le redémarrer car je n'avais pas le cd windows xp sous la main , et la le pc se bloke a l'endroit ou on peut appuyer sur F1 pour rentrer dans le Bios, mais impossible d'acceder au Bios! :-?
La barrette est-elle encore déféctueuse ??
Je vais peut-etre pouvoir la preter a quelqu'un qui pourra vérifier mais ce n'est pas sur !
Aidez moi, toue rép est remerciée
Miku91

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben... a mon avis oui elle est defectueuse, si elle fonctionne avec la pc2700 c'est parce que la CM aligne la frequence des 2 barettes sur celle de la moins bonne, donc elle tourne a 166mhz au lieu de 200, mais elle devrai etre en mesure de tourner a 200 sans aucun soucis, donc go SAV...
La ram noname c'est du suicide :-?

Répondre à elpato72

je sait mais j'ai fait la conneri et maintenant jvé pas arreter de la renvoyer !!!
Jvé quand mm tester lundi sur dautres pc, et si ça ne marche pas jvé essayer dme fair rembourser ou sinn jvé la changer ! :-x

Répondre à Miku91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de RAM, ça commence a me saouler !
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens