Tom's Guide > Forum > Hardware > disques durs externes
disques durs externes - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , voila en fait j'aurais voulu savoir si un disque dur externe 2,5" USB est compatible avec un PC classique un PC de bureau ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si par compatible tu entends pouvoir mettre le 2,5" comme disque dur interne dans un PC de bureau, alors la répone est non, il faudra un adaptateur car le standart pour les PC de bureau c'est les 3,5".

Si tu veux simplement l'utiliser comme disque dur externe, alors il n'ya pas de probleme, quelque soit le disque tant que ton PC gere l'USB2.

Répondre à windob

ok merci pour ta reponse
en fait c'est juste pour l'utilisé comme une "grosse clé USB" donc selon toi ca marche.

ps: si mon pc a des port USB 1.0 , un disque ou une clé 2.0 ca fonctionne pas du tout ou seulement en 1.0 ?

Répondre à Mad_Bam

Sa fonctionnera comme un 1.0
Donc en faite vitesse super lente, jte conseille d'acheter une carte PCI USB 2.0

Répondre à raiden@idn

ouais je viens de commander un carte USB 2.0 PCI ca ira un peu plus vite lol

Répondre à Mad_Bam
Tom's Guide > Forum > Hardware > disques durs externes
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens