Tom's Guide > Forum > Hardware > dd externe memup out
dd externe memup out - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon dd ext 60 GG usb ne demarre plus, n'est plus reconnu par le pc. il accelere apres avoir ete branche puis fait des sortes de "clac" avant de ralentir et de planter tout le systeme.
aie aie aie
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous voila j’ai un Pb avec un DD externe de marque memup 180GO.
Je le connecte par un port 1394 6/4. Mon ordinateur le reconnais je peut lui enregistre des informations mais au bout d’un moment il plante toutes l’installation. Que faire ???
Je viens de le retourner on m’en a envoiler un autre mais sa ne marche toujours pas !!!!
De l’aide pleas…..

Répondre à ericc

mon dd a ete demonte par un reparateur qui me dit que soit la nappe electro soit la tete de lecture est hs. je devrais donc l'envoyer chez samsung mais le risque est de ne pas recuperer mes donnees.
pour ton pb, estce que le port est bien parametre dans l'installation du dd externe.
un collegue a eu ce soucis aussi parceque son pc etait squate par un cheval de troie.
difficile...

Répondre à fredop@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > dd externe memup out
Aller à :

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens