Bonjour tout le monde,
J'ai 3 fichiers infectés mais impossible de les déloger; on a tout essayé mais rien n'y fait. Parait qu'il y a un utilitaire radical pour les fichiers les plus résistants mais il est aussi dangereux a la manipulation...: The Avenger...voici le rapport de Hijack
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:48:55, on 19/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
deja tu epux ficer ces lignes avec hiajckthis:
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.club-internet.fr ( je crois que tu est chez wanadoo donc ca a rien a faire la)
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe p2esocks_1019.dll,InstantAccess
Bonsoir,
Quand je fixe une fenêtre s'ouvre: dois je cliquer OUI ou NON?
En outre es tu sûr de ce qu'il faut cocher car sur un autre forum on m'en a indiqué d'autre; du coup je doute...bonne soirée
deja tu n est pas chez clubinternet??
Sinon tu coches toutes les cases que je t ai indiquer et tu fais fix checked puis tu appuie sur oui .
Verifie que tu ne connais pas l url des lignes où je te demande de verifier
j'ai fait comme tu m'as dit; en fait je l'ai fait en mode sans echec; en revanche je n'ai pu terminer la processus de scan avec ewido car l'ordi s'est etteint; ce la arrive de plus en plus souvent et même quand je fais une recherche manuel de virus avec securitoo; c 'est çà qui m'a alerté sur une possible infection... le nouveau rapport de hijack montre que les éléments sont encore là; ce qui ne m'etonne pas car sur un autre forum çà fait une semaine qu'on essyaye d'eliminer des truc sans succes; çà ne peut pas venir de la restauration syteme car elle desactivée; il ne me reste que m'adresser a un dépaneur pour qu'il sorte le disque dur etc...avec un formatage complet.
je poste le rapport hijacktis à titre indicatif
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:18:14, on 20/05/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.