Tom's Guide > Forum > Autres genres > Sondage meilleur jeu:
Mot :    Pseudo :           

Quel est pour vous le meilleur jeu du moment, pas trop bourrin? je préfère les jeux d'aventure, de rôle et qui ont une bonne histoire, des bonnes quêtes et de bons graphismes...
(c'est pour savoir ce que je vais m'acheter...)

Merci à ceux qui voudront bien me répondre! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya pas de gamers ici???

Répondre à themadcat

pour moi c et tomb raider legend beau graphisme

Répondre à jurass

et l'histoire et bonne? jveux dire, on a l'impression de rentrer dans un monde créé ou bien?

Répondre à themadcat

l'histoire et exelente il et parfais ce jeux ya aussi need for speed most wanted

Répondre à jurass

merci jurass!
et au fait t'as trouvé un logiciel de copression qui te convient?

Répondre à themadcat

oui j'ai pris Izarc merci

Répondre à jurass

J'ai bien myst perso, c'est hyper bien fait (on si croirai vraiment ^^), c'est bien casse tete :p

mais c'est pas vraiment un jeu de role lol :D

c'est pluto du style "enigme" mais bon, jeu sublime, faut au moin voir le jeu tourner

Répondre à Asche@IDN

merci à toi aussi asche...

Répondre à themadcat

Pour moi C Guild Wars ^^ jy joue bcp les graphismes sont bien et faut pas payer tous les mois.
C un MMORPG qui ne se joue que en ligne :-o c pire qu'une drogue ya des jours

Répondre à eaque49

le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 2, super mais c un rpg biensur...

apres tombe raider a l'air cool en effet, mais le meilleure jeux du monde reste hl² ;-)

Répondre à tracks@idn

je l'avais vu (guild wars), mais le problème c'est que je suis en stage et que je n'ai pas le net dans mon appart'... mais ce sera pour dans 6 mois celui-la...
merci à toi quand même!

Répondre à themadcat

C'est fait un peu pitier coté scenar et aventur les jeux cités un peu plus haut.

Le must :

Les jeux de Square-Enix.

Répondre à Kadaj_SaMa

tu parle de quel jeux la?

Répondre à jurass

peut etre des final fantaisy 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ........

oula desolé je m'endore, un peut comme dans ces jeux d'ailleur !

Répondre à tracks@idn

C'est vraiment dommage de voir que vous n'avez que les mots Final Fantasy à la bouche :

Mystic Quest;Bahamut Lagoon;Crhono trigger;Chrono Cross;Seken densetsu;Star Ocean;Secret Of Mana;Dragon Quest...

Et tant d'autre petit bijou que notre bon vieu continent persiste à ignorer car il n'a que ces jeux là à la bouche :

CS;PES;GT;MGS.

Euh oui si tu t'endors devant Un fina Fantasy Je pourrais déjà dire à quel genre de jeu tu joues , ces jeux fabuleux ou il n'y a qu'une seul touche : Tirer.

Répondre à Kadaj_SaMa

bha..... chaqun ces gouts alors dirons nous... on donne notre avis c tout, tu peut aussi juste faire de meme ;)

haha oui j'aime bien tiré je trouve ca super chouette :D comme plein de monde d'ailleur tien !

mais je joue aussi a bataille pour la terre du milieu, ou il ne faut pas "que tirer" ou a du war3 and co.

Répondre à tracks@idn
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Sondage meilleur jeu:
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens