Quel est pour vous le meilleur jeu du moment, pas trop bourrin? je préfère les jeux d'aventure, de rôle et qui ont une bonne histoire, des bonnes quêtes et de bons graphismes...
(c'est pour savoir ce que je vais m'acheter...)
Pour moi C Guild Wars ^^ jy joue bcp les graphismes sont bien et faut pas payer tous les mois.
C un MMORPG qui ne se joue que en ligne :-o c pire qu'une drogue ya des jours
je l'avais vu (guild wars), mais le problème c'est que je suis en stage et que je n'ai pas le net dans mon appart'... mais ce sera pour dans 6 mois celui-la...
merci à toi quand même!
C'est vraiment dommage de voir que vous n'avez que les mots Final Fantasy à la bouche :
Mystic Quest;Bahamut Lagoon;Crhono trigger;Chrono Cross;Seken densetsu;Star Ocean;Secret Of Mana;Dragon Quest...
Et tant d'autre petit bijou que notre bon vieu continent persiste à ignorer car il n'a que ces jeux là à la bouche :
CS;PES;GT;MGS.
Euh oui si tu t'endors devant Un fina Fantasy Je pourrais déjà dire à quel genre de jeu tu joues , ces jeux fabuleux ou il n'y a qu'une seul touche : Tirer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.