Tom's Guide > Forum > Hardware > copie de fichiers impossible lors de l'installation de W-xp pro

copie de fichiers impossible lors de l'installation de W-xp pro

Forum Hardware : copie de fichiers impossible lors de l'installation de W-xp pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Je suis confronte a un probleme de copie de fichiers lors de l'installation de windows xp pro,je n'installes pas windows sur un disque dur vierge mais essaie de le reparer en gardant tous les fichiers et dossiers intactes.Mais voila lors de cette instllation j'ai beaucoup de fichiers qui sont impossibles a copier (et cela avec 3 cd dont 2 des originaux) et si je les zape tous...ben ca sert a rien^^ donc voila,quelqu'un pourrait-il m'aider ou auriez vous une idee???
(Je m'excuses si je ne poste pas dans la bonne rubrique!)
merci d'avance!
ps : j'aimerais vraiment pas formater car il y a des fichiers importants sur le DD,si quelq'un conait une autre methode...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > copie de fichiers impossible lors de l'installation de W-xp pro
Aller à :

Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens