a propos de skype Dernière réponse : 19 Mai 2006 14:37 dans Logiciels de bureau camren 19 Mai 2006 11:52:53 on dit que skype est gratuit en europe (j'habite en belgique),quand j'ai charger le programme je me suis apperçu qu'il était obligatoire d'acheter du temps de comm. :-? Autres pages sur : propos skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camren Lassé par la pub ? Créez un compte schooby 19 Mai 2006 14:32:14 Slt Skype est gratuit pour appelle de pc a pc MAIS par contre il faut payer si tu veut appeller de ton pc a un portable ou fixe ^^ | Alerter Répondre à schooby Adrien03 19 Mai 2006 14:37:44 c'est exact skype est en libre acces pour "appeler" mais pas sur un telephone malheureusement avoue que sa serait bokou tro facile | Alerter Répondre à Adrien03 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>a propos de skype> Contenus similaires : Tags : programme ForumA propos d'eragon. ForumÀ propos d'imesh ForumJava question a propos de switch ForumCalomnies et propos diffamatoires ForumA propos d'imesh articlesA propos de bid fun solutionsQuestion a propos de facebook solutionsA propos de paint ForumA propos avast ForumA propos de thunderbird Voir plus
camren 19 Mai 2006 11:52:53 on dit que skype est gratuit en europe (j'habite en belgique),quand j'ai charger le programme je me suis apperçu qu'il était obligatoire d'acheter du temps de comm. :-? Autres pages sur : propos skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camren
schooby 19 Mai 2006 14:32:14 Slt Skype est gratuit pour appelle de pc a pc MAIS par contre il faut payer si tu veut appeller de ton pc a un portable ou fixe ^^ | Alerter Répondre à schooby
Adrien03 19 Mai 2006 14:37:44 c'est exact skype est en libre acces pour "appeler" mais pas sur un telephone malheureusement avoue que sa serait bokou tro facile | Alerter Répondre à Adrien03