Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Irc hispano et discrimination envers utilisateurs français, ackick ip fournisseu

Irc hispano et discrimination envers utilisateurs français, ackick ip fournisseu

Forum Accès Internet & Réseaux : Irc hispano et discrimination envers utilisateurs français, ackick ip fournisseu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous, je crois que le sujet de ce post est pour le moins explicite...

Je fais des études supèrieures hispaniques et suis parfaitement bilingue et j'ai pour habitude de surfer dans des salons de discussion littéraires hispanophones et espagnols et sur des sites de "Trivial" et "Chiffres et lettres" en espagnol (utiles pour la traduction)...

Vous n'êtes pas sans savoir que la "French Touch" n'est pas très appreciée dans le monde en ce moment (lol)... Alors imaginez des français parfaitement bilingues entrant dans des salons espagnols et sachant parfaitement se défendre et manier l'art de la rhétorique et de la dialéctique... Oui ça énerve!

Et quand en plus ces mêmes français sont capables de faire des scores astronomiques aux jeux proposés dans ces canaux... C'est le comble!

Resultat: ackick sur la ip du fournisseur d'accès wanadoo.fr: quelconque personne partageant ce nom de domaine, se vera autokicker dès qu'il y aura tentative pour rejoindre les canaux en question....

Normal? Pas normal? Légal? Pas légal?

Bien au-delà de toutes ces interrogations, c'est l'indignation qui prend le dessus et cet orgueil français qui pointe son bout du nez pour trouver un moyen de continuer d'entrer quand bien même il fallait feindre ou être assez subtils pour semer le doute dans leurs esprits étriqués et étroits (je parle des administrateurs de ces canaux appuyés par toute une horde de sujets asservis et assujettis à la bonne parole de l'op, les autres utilisateurs) en leur laissant sous-entendre parfois qu'il se pourait bien qu'ils soient en face d'un français, chose qui ne sera jamais dite textuellement... L'exercice cerebral n'ayant jamais nuit à personne.

Voilà, en espèrant ne pas vous avoir trop ennuyé, et surtout en attendant une Frenchy reaction, je finirai en posant cette ultime question (ne m'en voulez pas si le sujet a déjà été traité, je l'ignore):

Est-il possible d'imaginer (j'imagine beaucoup parfois...) que l'on puisse changer l'ip du fournisseur d'accés qui apparait sur mirc et irc? Est-il possible de créer un leurre qui afficherait une ip avec un nom de domaine et un suffixe différent? gente wanadoo.es ou tout autre inventé mais qui aurait une consonnance (voire une résonance) "hispanique"?

Bien cordialement à vous tous, et en vous remerciant par avance.

Bonne continuation, portez-vous bien, la French Touch n'a pas de souci à se faire, et encore moins à se cacher de quelconque limite ou censure injustifiée
par faute de mépris et d'envie.

Une bonne journée.

Bises.

Sion5766

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En passant par un proxy.
Le site vera que l'adresse du proxy mais ne saura pas qui il y a deriere.

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Irc hispano et discrimination envers utilisateurs français, ackick ip fournisseu
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens