Psp Crack Downgrade Firmware v2.5 To v1.5
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour tous le monde
Je vien d'avoir un dossier qui s'intitule "Psp Crack Downgrade Firmware v2.5 To v1.5"
Je voudrais savoir si quelqu'un la déja tester????
Merci de vos reponses
Ps
as de grossièrtées
Je vien d'avoir un dossier qui s'intitule "Psp Crack Downgrade Firmware v2.5 To v1.5"
Je voudrais savoir si quelqu'un la déja tester????
Merci de vos reponses
Ps
as de grossièrtées Autres pages sur : psp crack downgrade firmware
Lassé par la pub ? Créez un compte
mounix a dit :
J'ai ma PSP version 3.60 et j'ai envie de la cracker pour télécharger des jeux de PSP et les mettre sur ma PSP.Qu'est ce que je doit faire.
Y en a qui sont vrament pas futé!!
Tu crois vraiment que quelqu' un vas t' aider!
Je te rappelle qu' il est illégal de télécharger des ISO de PSP!!
Tu ne trouveras pas t' aide ici
!
mangaka66,
Puisque tu sembles visiblement vouloir tout faire dans la légalité, je t'informe que citer une marque (ou le nom d'une chaîne de magasins) dans un message est totalement illégal, à moins que tu n'en cites deux autres dans le même message, ce pour favoriser la concurrence.
D'autre part, insulter les gens n'est pas vraiment dans la charte de ce forum, pas vrai ?
Réfléchis la prochaine fois, avant de jouer le moraliste-bien-gentil-qui-fait-jamais-rien-de-mal...
Puisque tu sembles visiblement vouloir tout faire dans la légalité, je t'informe que citer une marque (ou le nom d'une chaîne de magasins) dans un message est totalement illégal, à moins que tu n'en cites deux autres dans le même message, ce pour favoriser la concurrence.
D'autre part, insulter les gens n'est pas vraiment dans la charte de ce forum, pas vrai ?
Réfléchis la prochaine fois, avant de jouer le moraliste-bien-gentil-qui-fait-jamais-rien-de-mal...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDowngrade psp 4.01
- Forum[Dossier IDN][PSP] Tout sur les firmwares et leur downgrades
- ForumPsp cracké firmware trop ancien
- ForumPsp crack firmware 6 20 a telecharger
- ForumPsp Firmware
- ForumPsp 3000 version 6.10 crack
- ForumPSP firmware, lire video via le net en rss qu'el firmware avoir?
- ForumFirmware de la PSP
- SolutionsPsp cracker
- Voir plus