Svp, c'est très sérieux, j'ai besoin d'aide!...
Forum Sexualité : Svp, c'est très sérieux, j'ai besoin d'aide!...
Bonjour!
J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui s'y connais... Si vous êtes pour rire de moi, merci de vous garder une petite gêne!
Alors voilà, j'ai un problème avec mon pénis, c'est la peau qui ne tire pas... J'ai 13 ans, ça fais déja 2 ans que j'ai du sperme et malheureusement, j'ai ce problème. Je ne sais ce qui vas m'arriver plus tard, est-ce que je pourras faire l'amour avec une femme sans problèmes et sans avoir mal?
J'ai aussi des petits picots que je peux voir à travers la peau, il y a comme de petites bosses. Je me souviens que quand j'étais jeune, il y avais des petits bouts de blanc(résidu, je ne sais pas comment ça s'appelle) que j'enlevais. Mais depuis que je ne suis plus capable de tirer la peau, je crois que ces petits résidus restent dans mon pénis, du moins entre mon gland et la peau.
J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider, et pas que certains se foutent de moi et rient.
J'ai aussi besoin de l'avis d'une femme! Si il y a rien a faire avec mon problème, est-ce que les filles adolescentes me rejetteraient en voyant mon problème, et même les femmes adultes?
S'il vous plait, merci de me répondre, c'est très sérieux!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis
Va voir ton médecin.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
tu n'arrives pas a decaloter c'est ca ?
Répondre à Dafen@IDN
"tu n'arrives pas a decaloter c'est ca ? "
Ecactement :s
* Dans certains cas, le phimosis se résorbe par rétraction manuelle du prépuce, avec une éventuelle lubrification ou désinfection. Cette méthode consiste à une expansion progressive des tissus formant l’anneau préputial lorsque soumis à un étirement modéré et prolongé ou répété.
Pour commencer, comment je peux faire ça?
EDIT: Ha ouai et j'ai oublier de dire que pour le moment, je suis capable de me masturber sans problème et sans avoir aucun mal, aucune douleur!
Message édité par Talden le 09-09-2008 à 02:14:20
Heu t arrive a te masturber sans pouvoir décalotter ?
Il et tard et je comprend rien, ou ya un truk pas logique ?
J'ai lut dans un autre forum qu'il fallait y aller petit a petit...
"Heu t arrive a te masturber sans pouvoir décalotter ?
Il et tard et je comprend rien, ou ya un truk pas logique ? "
Lol, oui je suis capable et facilement en plus!
"J'ai lut dans un autre forum qu'il fallait y aller petit a petit... "
Comment je fais pour y allez petit a petit? Je me masturbe depuis 2 ans et ça a pas changer grand chose... :s
D'après ce que j'ai lus, quand la personne essaye de décalotter elle souffre, donc tout les soir sous la douche elle tirer un peut, jusqu'à arriver a décalotter complètement... (elle la fait sur plusieurs jours, je ne c'est pas combien exactement...)
Nan mais explique moi un truck, tu te masturbe sans décalotter :|
la je pige toujours pas.
"D'après ce que j'ai lus, quand la personne essaye de décalotter elle souffre, donc tout les soir sous la douche elle tirer un peut, jusqu'à arriver a décalotter complètement... (elle la fait sur plusieurs jours, je ne c'est pas combien exactement...)"
Bha justement, elle ne veux pas décalotter complètement...
"Nan mais explique moi un truck, tu te masturbe sans décalotter :|
la je pige toujours pas. "
Bha... C'est plutôt facile a comprendre... Je me 'branle' et boum, ça sort et ça me fais du bien... Je sais pas si c'est ça qu'on appelle masturber mais c'est ça qui m'arrive, et j'ai aucun mal et tout vas bien!
Est-ce que ça veux dire que je serais capable de faire l'amour même sans décalotter? Oo
Bas justement il y a un blême, ou j'ai rater mes cours de sexe
Le bute d'une masturbation et de faire bouger sur le gland la peau du prépus, ce qui rend sensible le gland et te provoque la jouissance. Mais si tu peut pas decalloter comment arrive tu a faire sa ?
ouais c'est quand même bizarre cette histoire... J'ai du louper une étape !
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
"Bas justement il y a un blême, ou j'ai rater mes cours de sexe
Le bute d'une masturbation et de faire bouger sur le gland la peau du prépus, ce qui rend sensible le gland et te provoque la jouissance. Mais si tu peut pas decalloter comment arrive tu a faire sa ?"
Mdr, je suis bizzarre alors?
Sans rire, je me masturbe vraiment de tout le long de mon pénis. Je me rend jusqu'à la fin du gland alors peut-être que ma main fais la même effet que la peau, d'habitude...
Je sais pas mais là, je suis tout mêler... :s
Peut-être que j'ai beaucoup plus de peau comparer à la grandeur de mon gland alors il n'y a aucun problème pour me masturber... ? Peut-être que c'est à cause de ça aussi que ça ne tire pas... ?
Message édité par Talden le 10-09-2008 à 00:29:28
| Talden a écrit : * Dans certains cas, le phimosis se résorbe par rétraction manuelle du prépuce, avec une éventuelle lubrification ou désinfection. Cette méthode consiste à une expansion progressive des tissus formant l’anneau préputial lorsque soumis à un étirement modéré et prolongé ou répété.
|
Bah perso, j'irais demander l'avis du corps médical. Ton médecin sera la mieux à même de juger.
Je sais que je donne toujours cet avis, mais bon, faut pas faire n'importe quoi avec ces choses-là...
J'ai le droit
Répondre à Caabale
Justement, à 13 ans vous comprenez surement que je n'ai pas vraiment le goût d'aller voir le médecin pour quelque chose à mon pénis... :s
Bas c'est quelque chose de tout a fait normale, Je ne voit pas en quoi il faut être gêner ? Les médecins sont fait pour sa
| Talden a écrit : Justement, à 13 ans vous comprenez surement que je n'ai pas vraiment le goût d'aller voir le médecin pour quelque chose à mon pénis... :s |
Oui, c'est gênant, mais tu peux y aller sans tes parents
(Bon, c'est sûr que ça va être chiant pour payer, mais si c'est pas un salaud, il t'emmerdera pas trop)
J'ai le droit
Répondre à Caabale
Moi je pense que c'est pas si bizarre que ça, car les garçons qui son circoncis ben non pas cette peau comme tu dit Haulier et donc ça peut être le cas de notre petit Talden!
C'est justement ça les problèmes, ma mère... Elle est vraiment gênante et continuerais à m'en parler pendant plusieurs années n'importe où que je suis, et ça ça me gêne...
Et si je le demande à mon père, c'est sûr que ça se rendrais jusqu'à mes beau-frères... Je veux éviter tout ça!
Et comment y allez seul?...
Sans mes parents, ils ne me laissent même pas entrer et prendre un rendez-vous...
Et quand vous dites que c'est quelque chose de tout à fais normal, ça veux dire quoi? Y a quand même pas 50% des adolescents qui ont mon problème...
Vous pouvez pas savoir comment je suis malheureux d'avoir ça... Je ne me sens vraiment pas comme les autres et moi qui croyais que j'étais née en très grande santé et que j'avais de la chance d'avoir aucune maladie comme ça...
Le premier moyen que t'as c'est de faire des exercices d'étirement de ton prépuce petit à petit, doucement, un peu plus chaque jour.
si t'as pas envie d'en parler c'est le seul moyen.
sinon le reste c'est forcément une intervention chirurgicale sauf que là ta famille va le savoir et comme y'a 9 chances sur 10 que ca tombe pendant l'école le corps enseignant de ton collège aussi ainsi que tes camarades de classe \o/
sauf que l'intervention médicale c'est souvent la méthode utilisé.
après si t'as des couilles, tu t'en fous qu'on le sache, un pote au lycée s'était fais opérer au niveau des glands et il a été obligé de prévenir tout le monde car il risquait jusqu'à la mort en cas d'accident donc bon.
le plus important c'est que t'ailles bien et que plus tard tu puisses t'épanouir pleinement.
la plupart du temps c'est la circoncision mais je sais pas si à 13 ans c'est pas trop tard.
je suis circoncis par l'Islam et ca a des avantages. tu tiens plus longtemps, c'est plus propre donc les filles préfèrent. le seul truc je crois c'est que t'es un peu plus sensible à la douleur au niveau du gland mais bon.
jte mets déjà dans le bain lol
| Talden a écrit : C'est justement ça les problèmes, ma mère... Elle est vraiment gênante et continuerais à m'en parler pendant plusieurs années n'importe où que je suis, et ça ça me gêne...
|
Bah si, hein, un médecin t'accueillera toujours.
Mais t'as raison, il vaut mieux rester comme ça que de le dire à tes parents
Et ça va, hein, c'est juste un phimosis, c'est pas la mort, pense un peu à ceux qui ont des maladies graves avant de t'apitoyer sur toi-même.
| Dvnk a écrit : Le premier moyen que t'as c'est de faire des exercices d'étirement de ton prépuce petit à petit, doucement, un peu plus chaque jour.
|
Au niveau des "glands"
Non, c'est pas trop tard pour se faire circoncir, mais ce n'est pas nécessaire.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
Si tu dis que ce n'est pas néscéssaire, c'est que je peux rester comme ça?
Et oui, à 13 ans je trouve que c'est trop vieu... J'ai un copain lui qui s'avais fais circonsire à 5 ans et déja là, il se souviens comment ça avais été douloureux la suite...
"après si t'as des couilles, tu t'en fous qu'on le sache, un pote au lycée s'était fais opérer au niveau des glands et il a été obligé de prévenir tout le monde car il risquait jusqu'à la mort en cas d'accident donc bon."
D'accord alors, j'ai pas de couilles...
Edit: Ha et oui, juste pour que vous le saviez, j'ai exactement le même problème que la première photo ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis (Sauf que le bout former de mon gland est moin long que ça et aussi, que je vois moin de gland... Mon bout de gland est plus large que celui sur la photo, mais moin long :s)
Message édité par Talden le 10-09-2008 à 22:45:14
| Talden a écrit : Si tu dis que ce n'est pas néscéssaire, c'est que je peux rester comme ça?
|
Non, il n'est pas necessaire de se faire circoncir pour soigner ca, il y d'autres operation qui permettent de liberer la chose sans retirer le prepuce, d'apres ce que j'ai lu sur wikipedia.
Ceci dit, seul un medecin pourra te donner des conseils valables, j'insiste. Y a pas de honte, des milliers et des milliers de garcons ont eu ca. Ca se soigne tres bien, et a mon avis, ca sera beaucoup mieux pour ta vie sexuelle (parce que la masturbation, ca va un temps)
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| Talden a écrit : Je me masturbe depuis 2 ans |
au moins, t'es pas éjaculateur précoce
sinon, il faut absolument en parler a un médecin, c'est pas grave mais tu ne peux rester ainsi ne serait ce que pour des raisons d'hygiène...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
le traitement du phimosis c'est la circoncision
le phimosis est gênant et peu être dangereux car il ya de la stase et une stase veux dire infection
la circoncision n'est pas douloureuse et tu aura un confort apres
c'est un mal pour un bien
"
au moins, t'es pas éjaculateur précoce
sinon, il faut absolument en parler a un médecin, c'est pas grave mais tu ne peux rester ainsi ne serait ce que pour des raisons d'hygiène..."
Laisse-moi de te dire que je m'en fou d'éjaculer précoce, j'aurais mieu aimer éjaculer très tard à la place de ça...
Et d'accord, je crois qu'il faudras vraiment que j'aille voir un medecin...
| dr_chuo a écrit : le traitement du phimosis c'est la circoncision
|
J'ai le droit
Répondre à Caabale
j'ai rien compris à ce sujet mdrrrr!! vous êtes tous médecins ici? bref moi je m'y connais pas talden car j'ai pas ce problème(je suis circoncit mdrr) mais bon courage puis je pense pas que çà jouera dans tes relations avec les meufs, avant de sortir avec toi elles regardent pas ton pénis?
Répondre à badboycorporation
Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.