son dvd pc

Forum Appareils multimedia : son dvd pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, sur l'ordi d'un ami (donc je ne l'ai pas a disposition)carte mère chaineteck
processeur intel pentium III 733MHZ
systeme d'exploitation xp pro sp2
j'ai le probléme suivant,suite a reeinstallation du sys d'exploitation il a acheter un graveur dvd
LG modele GSA-H10A
le souci c qu'il a du mal a lire les film dvd l'image est saccader et le son grésille donc je l'ai bombarder de codec(SLD codec pack,ACEmega codec,etc etc ...)etça ne fonctionne toujour pas, par contre les films divx passe nickel donc la je ne comprend pas est-ce qu'il faut un autre codec que je ne connait pas ? si oui je vous serait reconnaissant de m'en faire part sinon est-ce que quelqu'un pourait m'aider ? parceque la cela depasse mes compétences merci a tous d'avance. je tien a preciser que le collegue n'a pas internet :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas trop, peu être un manque de RAM.

Répondre à archibalsin

Supprime d'abord toutes ces conneries de codec que tu lui a installé, son système se portera déjà mieux.
Ensuite comme bon lecteur je te conseil VLC Media Player.
Si ça ne marche toujours pas (ce qui sera sûrement le cas), fait passer le lecteur par le SAV.

PS : faudrait qui change sa config ton pot, car un PIII ça se fait quand même vieux !

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son dvd pc
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens